# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un siège à la Chambre fenêtre pour un chien

Les chiens peuvent s'ennuyer et solitaire lorsqu'il est laissé seul pendant la journée - contrairement aux humains , ils obtiennent peu de plaisir des livres et de la télévision . Un siège de fenêtre donne accès à chiens divertir sites tels que voisins , d'autres animaux domestiques et sauvages , et peut-être même des odeurs qui s'échappent dans intrigantes à travers l'écran de la fenêtre. Si votre chien est plus dans une ambiance de sieste , un siège côté fenêtre fournira un endroit confortable , ensoleillé, venteux repos . Vous pouvez faire un siège de fenêtre rapide de fournitures courantes de tissu et les quincailleries . Choses que vous devez Stud finder
1/2-inch-thick contreplaqué
Handsaw
2 étagères porte
Percer
bois ou maçonnerie vis
tournevis de la polyuréthane mousse
colle bois
armes et agrafes Staple Photos Tapis
Afficher Instructions
1

Mesurer la longueur de votre chien dans la position couchée et ajouter 4 pouces . Pour un siège à part entière de la fenêtre , mesurer la longueur de l'ensemble du rebord de la fenêtre à la place.
2

Mesurez la largeur de votre chien d'épaule à épaule et ajouter 4 pouces .
3

Coupez un morceau de contreplaqué à la longueur et largeur que vous avez déterminé dans les étapes 1 et 2, en utilisant une scie à main .
4

Placez la planche de bois à plat sur le haut de la fenêtre. Utilisation de votre détecteur de montants, repérez deux plots à l'intérieur du mur, sous la fenêtre. Vous serez vissant les supports de rayons (L équerres) dans ces plots pour assurer la stabilité du siège de la fenêtre . Si vous avez un mur de béton , de brique ou de pierre , vous pouvez visser les supports de rayons en tout point de la paroi , au moyen de vis de maçonnerie au lieu de vis à bois .
5

Placez les supports pour tablette contre les poteaux de bois et marquer leur emplacement sur ​​le mur et la planche de bois .
6

trous d'implantation de forage à travers la planche de bois où vos supports de rayons iront . Des trous de départ de forage dans les supports d'étagère qui s'alignent avec ces trous . Le foret que vous utilisez aura un diamètre plus petit que les vis que vous .
7

vis la planche de bois pour les détenteurs de tablettes .
8

Coupez un morceau de polyuréthane mousse égale à la longueur et la largeur de la planche de bois . La mousse amortira le siège de la fenêtre .
9

Collez la mousse de la planche de bois , avec de la colle à bois.
10

Coupez un morceau de tapis 4 pouces de plus que la planche de bois sur tous les côtés .
11

Étirez le tapis sur le dessus de la planche de bois et tapis de mousse . Ramener les bords de la moquette sur les bords de la planche de bois et les agrafer au fond , à l'aide d'une agrafeuse et des agrafes à des intervalles de 1 pouce. Agrafer le tapis sur le bord arrière de la planche de bois au lieu du fond .
12

Placez le siège de la fenêtre sur le rebord de la fenêtre pour que les détenteurs de plateau sont alignés sur les poutres . Percer des trous dans les étagères porteurs en bois et visser le siège de la fenêtre en place .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038212.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.