Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment prendre soin de cru de meubles en osier

meubles en osier bien soigné peut durer plusieurs vies - et si votre mobilier en osier est vintage , des soins appropriés est essentiel de garder en bonne forme . Il existe plusieurs types de osier , comme le mot se réfère à l'armure , pas le matériel . À l'exception de papier en osier , qui est particulièrement fragile et ne résiste pas à l'eau , la plupart des types de osier peuvent être nettoyés et entretenus de la même manière . Choses que vous devez Photos Soft Scrub synthétique brosse
Brosse à ongles
vide la brosse de vide le plus propre de brosse à dents
Sponge Photos Bucket
savon à vaisselle doux Serviettes Photos Bleach
Afficher Instructions
Le 1

Gardez votre mobilier en osier cru à l'intérieur ou sur une terrasse couverte abri du soleil direct pour l'empêcher de décoloration et devenir cassant .
Photos 2

vide les meubles régulièrement, en utilisant un tuyau avec une brosse . Si il ya beaucoup de poussière ou de saleté accumulée sur les meubles , le brosser avec une brosse douce de nettoyage , brosse à ongles , et une brosse à dents pour déloger la saleté avant vide .
3

laver l'osier une couple de fois par an avec de l'eau chaude et quelques gouttes de savon à vaisselle doux . Utilisez une éponge douce pour obtenir de l'eau savonneuse dans l'armure , mais ne laissez pas reposer pendant plus de quelques minutes . Rincer l'osier bien avec un tuyau d'arrosage , et le sécher avec des serviettes . Ensuite, laisser les meubles sécher à l'air pendant un jour ou deux .
4

enlever la moisissure de meubles en osier en frottant avec une solution de 3 /4 de tasse d'eau de Javel et 1 gallon d'eau . Rincer soigneusement l'osier avec un tuyau, le sécher avec des serviettes , et laisser sécher pendant plusieurs jours avant de l'utiliser .


De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038183.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.