# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Rénovation d'un tabouret

Envoyer une vieille nouvelle vie de selles ou le mettre à jour pour correspondre à un changement de décor . Le processus peut être aussi impliqués ou simple que vous le souhaitez. Une seule couche de vernis haute brillance peut changer de façon significative son apparence , de réduire l'impact de rayures et de prolonger la vie de la selle dans les zones à fort trafic . Un traitement plus poussé est approprié si vous voulez remettre à neuf les selles et la mettre à jour . Choses que vous devez le couteau à mastic de papier sablé Photos Photos de pâte à bois Photos Colle à bois Photos Nails Marteau
le chiffon de dépoussiérage de Rag
Peinture Photos Brosse
Pochoirs (facultatif )
éponge (facultatif )
Appliques (facultatif )
Timbres (facultatif)
la mousse d'ameublement de ciseaux Photos Couteau de vernis
batte
colle Tissu Tissu Photos Photos Cisailles
agrafeuse fusil de Staples Photos Trim
ameublement clous
ameublement sellerie marteau de
Montrer Instructions
peinture
Photos 1

sable le tabouret pour enlever le vernis existant . Essuyez la poussière avec un chiffon de dépoussiérage.
2

Utilisez un couteau à mastic pour combler les trous et les rayures avec du mastic à bois . Poncer le mastic jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface environnante .
3

Fixez toutes les pièces en vrac avec de la colle à bois. Essuyez l'excès de colle avec un chiffon humide .
4

marteau tous les clous de sorte qu'ils sont juste en dessous du bois environnant . Retirer et remplacer les clous rouillés . Fixez bretelles lâches ou des jambes avec des clous supplémentaires .
5

Appliquer une couche de peinture . Attendez 2 heures et appliquer une deuxième couche. Laisser le tabouret à sécher pendant la nuit .
6

utiliser des pochoirs , éponges , des timbres ou appliques pour ajouter des dessins sur la couche de base , si vous le souhaitez .
7

Appliquer une ou deux couches de vernis pour protéger la peinture et la sceller .
ameublement
8

compléter le processus de la peinture à l'article 1 . Retirez tous les punaises ou des agrafes ameublement et du tissu existant .
9

Examiner l'état du coussin . Retirez le coussin si il est plat , déprimé , moisie ou autrement irréparable . Passer à l'étape 5 si le coussin est réparable .
10

Mesurez la largeur et la longueur de la surface de la selle. Couper un bloc de mousse de rembourrage à la taille avec des cisailles . Coupez un morceau de ouate 3 pouces de plus et plus large que la mousse .
11

Collez la mousse à la selle . Centrez le bâton sur le dessus de la mousse et le coller en place .
12

Mesurer la longueur et la largeur de la selle sur le bâton et la mousse . Coupez un morceau de matériau 5 pouces de plus et plus large que cette mesure .
13

Centre du tissu sur le tabouret et tirez tendue . Agrafer le tissu du bois sur le bord de la selle. Si le bois a un design sculpté , il peut être nécessaire d'agrafer la matière à la partie supérieure de 1/2 pouce de cette section décoratif .
14

Coupez le tissu de sorte qu'il y est de 1/4 de pouce de matériau passé les agrafes .
15

colle garniture sur le bord brut de la matière .
16

Marteau clous décoratifs sur la fin de la garniture de coupe et autour de la frontière de le matériau pour cacher les signes d'altération .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038158.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.