Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment faire un coffre en bois siècle Tudor 16

La période Tudor dans l'histoire anglaise est communément admis pour englober les années 1485 par 1565 , et le règne de la Tudor monarques Henry VII , Henry VIII , Edouard VI et de Marie. Au cours de la période Tudor , mobilier était essentiellement un luxe des riches . Coffres étaient mobilier important utilisé pour ranger les vêtements et d'autres biens à la maison ou en voyage, mais aussi des sièges, des bancs ou des tables . Coffres Tudor ont été fortement sculptées ou décorées . Faire votre propre poitrine de style Tudor nécessitera à la fois la menuiserie et le travail du bois . Instructions
Le 1

conception une poitrine décorée dans le style Tudor . Meubles de l'époque Tudor était généralement massif et lourd . Parce étages dans l'ère Tudor étaient souvent couverts de joncs et très sale , coffres signifie que les meubles permanent avait souvent les jambes . Coffres de voyage, cependant, étaient sans jambes pour permettre le transport plus facile .
2

Acheter du bois pour votre poitrine de style Tudor . Meubles Tudor a été souvent faite de chêne . Si vous achetez suffisamment de chêne pendant toute une poitrine est hors de votre budget , vous pouvez utilisez chêne seulement pour les surfaces extérieures et de la décoration . Sélectionnez discret charnières suffisamment solide pour supporter le poids du couvercle du coffre.
3

Construire la poitrine de base . Si vous prévoyez de rester fidèle à Tudor worksmanship ainsi que le style , éviter la colle à bois . Alors que les coffres pourraient début de la période Tudor être de six planches assemblées par des clous ou des chevilles , des coffres plus tard ont été faites avec un panneau et technique du cadre , avec des panneaux fixés dans des rainures dans le cadre, et les cadres fixés par tenon et mortaise menuiserie . Soit le style de la poitrine est approprié lors de la création d'une poitrine du 16ème siècle .
4

Décorez la poitrine . Coffres Tudor étaient généralement décorées de sculptures . Motifs géométriques et rondeaux sont tous appropriés pour Tudor style . Après 1500, les modèles inclus linenfold , et têtes de style Renaissance dans des médaillons . Coffres peuvent aussi être décorées dans un panneau , ou le style maquette panneau . Deux, trois et quatre panneaux avec sculpture identiques pourraient être alignés dans une rangée sur le devant de la poitrine .
5

Colorer le bois de la poitrine . Coffres de style Tudor étaient souvent de couleur sombre , de sorte que la sélection d'une tache de couleur foncée aidera à créer un authentique Tudor regarder .


De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038143.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.