# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Peinture DIY Vieux meubles en bois

Si vous êtes fatigué de la façon dont votre vieux meubles en bois ressemble , repeindre . Vous aurez besoin de dépouiller d'abord la vieille peinture ou de vernis et de sable en bas de la pièce . Vous pouvez utiliser une ponceuse de palme pour faire le travail plus rapidement , mais ponceuses pouvez enlever trop de bois . Mieux vaut plier une feuille de papier de verre en quarts et le sable de la pièce à la main . Comment bien un morceau s'occupe peinture dépend de la façon dont vous avez préparé et poncé les meubles en bois . Choses que vous devez
Tarp
récipient avec un couvercle
Lunettes
Facemask
Gants
la laine d'acier décapant de bois
bois patcher
150 - , 180 - et 220 - papier de verre grain Photos Perceuse avec agitation attachement
pinceaux de 2 pouces soies naturelles
blanc ou gris amorce
Afficher Instructions
1

Mettez la meubles sur une bâche pour protéger l'étage inférieur.
2

Retirer le matériel de la pièce et mettre de côté .

3

lunettes Don , le masque et des gants lors de travailler avec pince à bois . Placez les vieux meubles en bois sur une épaisse couche de papier journal pour recueillir les gouttes qui tombent et faciliter le nettoyage .
4

enlever la vieille peinture ou de vernis sur la pièce de mobilier en bois . Pour une surface peinte , appliquer une couche épaisse de décapant avec un chiffon. Ne fonctionne que dans les sections gérables et dans un endroit bien ventilé
5

Laisser le décapant de s'asseoir sur le bois jusqu'à ce que doux - . Environ 10 à 15 minutes - et le couteau à mastic peut couper à travers la peindre le bois ci-dessous. Si la peinture ne frotte pas facilement , réappliquer strip-teaseuse dans la région et lui donner encore cinq minutes.
6

Enlever tout comme la peinture autant que possible, en utilisant le grattoir ou un couteau à mastic . Si la pièce de bois a de multiples couches de peinture ou si c'est de la peinture émail , vous pouvez avoir à faire plus d'une application . Certains décapants doivent être enlevés avec de la térébenthine , les décapants pour peinture ou de l'eau . Si votre pièce a vernis sur elle , frotter loin avec de la laine d'acier .
7

Aspirer la poussière et autres débris sur le bois .
8

Bouchez les fissures ou des trous avec le patch de bois , à l'aide d'un couteau à mastic pour appuyer pièce de bois dans les fissures ou des trous . Laissez le patch de bois un peu plus élevé que la surface de la porte et essayer de faire correspondre le mastic à bois avec la couleur du bois . Selon la marque de pâte à bois que vous utilisez, comptez 15 minutes à deux heures de temps de séchage .
9

sable Les sections de bois avec du papier de verre grain 150 . Lors du ponçage , toujours du sable dans la direction du grain du bois . Aspirer la poussière . Répétez cette étape en utilisant 180 - papier de verre grain , puis passez l'aspirateur . Sable une dernière fois avec du papier de verre grain 220 jusqu'à ce que le bois est lisse au toucher . Vide toutes les pièces de nouveau .
10

Essuyez toute la pièce de vieux meubles avec un chiffon de dépoussiérage pour éliminer toute poussière . Passez l'aspirateur sur la zone où vous allez peindre le bois . Si le vent souffle à travers , il peut transférer la poussière à la surface de l'amorce ou de la peinture et de ruiner la finition .
11

Mélanger l'apprêt à base d'eau blanc ou gris avec la peinture agitation fixation sur le forage . Badigeonner l'amorce sur tous les domaines que vous allez peindre . Laisser l'apprêt sécher pendant 24 heures . Si la journée est humide , le temps de séchage peut être plus long .
12

Mélangez la peinture à base d'eau avec la perceuse et peu remuant . Incorporer la peinture pendant cinq à sept minutes pour mélanger le contenu .
13

Peindre la surface avec un pinceau . Utilisez une brosse fine pour les coins de peinture ou assiette étroite . Le site Wallpaper sur les murs recommande un 2 pouces naturelle à poils pinceau pour peindre des meubles en bois et un 1 - 1 1/2-inch à pointe plate pinceau pour les endroits serrés et étroits . Vous pouvez également utiliser un type d'éponge ou brosse à poils . Appliquer une deuxième couche de peinture . Laisser la deuxième couche de peinture sécher pendant trois jours.
14

Remettez le matériel sur les meubles de bois après la peinture est complètement sèche .



De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037902.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.