# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Banc de cireur sec DIY

Les bancs sont un meuble idéal pour placer près de l'entrée . Un banc près de l'entrée sera de créer un endroit confortable pour se déchausser . Vous pouvez construire un banc qui servira à cet effet et aussi créer un espace sous le siège pour garder les chaussures une fois qu'ils sèchent . Faites le banc en contreplaqué meubles de qualité de sorte qu'il peut être fini pour correspondre à vos boiseries . La qualité supérieure de contreplaqué meubles de qualité vous permet de teinture ou peinture juste comme wood.Things solides dont vous aurez besoin
panneaux 3 de contreplaqué , 3/4-by-18-by-32-inch
2 contreplaqué panneaux , 3/4-by-16 1/2-by-18-inch vis à bois Photos de finition Flush
Visseuse
finition bois Photos Pinceau
Afficher Instructions
Photos 1

Placer deux panneaux de contreplaqué 3/4-by-18-by-32-inch parallèle à l'autre sur une surface de travail avec les côtés 3/4-by-32-inch reposant à plat . Espacez les panneaux de sorte que leurs bords intérieurs sont 16 1/2 pouces. Avez- un assistant maintenir les panneaux en place . Ce sont les panneaux supérieur et inférieur de la magistrature .
2

Position un 3/4-by-16 panneau 1/2-by-18-inch de contreplaqué entre chaque extrémité des panneaux supérieur et inférieur , une à la fois. Ce sont les panneaux latéraux de la banquette . Les 3/4-by-16 1/2-inch bords doivent être à plat sur la surface de travail .
3

entraînement finition vis à bois à tête à travers les panneaux supérieur et inférieur dans le 3 /bords 4-en- 18 - pouces des côtés à l'aide d'un pistolet à vis . Espacer les vis tous les 2 à 4 pouces . Vous devriez maintenant avoir un ensemble de boîte rectangulaire . Vous pouvez aide cesser de maintenir les panneaux une fois que vous les avez fixé avec les vis .
4

Centrez le panneau 3/4-by-18-by-32-inch restant sur ​​le côté ouvert de la ensemble rectangulaire qui est orientée vers le haut . Alignez les bords supérieur, inférieur et latéraux de sorte qu'ils soient alignés avec les bords extérieurs de l'ensemble . Il s'agit de la face arrière de la banquette. Conduisez finition vis à bois à tête à travers le panneau arrière dans les bords des côtés, le haut et le bas. Espacer les vis tous les 2 à 4 pouces .
5

stand l'ensemble debout afin que l'ouverture de l'ensemble est en face de vous . Appliquer une couche uniforme de finition du bois sur l'ensemble de banc entier avec un pinceau. Permettre à l'arrivée à sécher pendant au moins quatre heures et appliquer une deuxième couche . Attendre 24 heures pour la deuxième couche sécher avant d'utiliser le banc .


De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.