Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment réparer vinyle déchiré

Le vinyle est un tissu couramment utilisé pour de nombreux éléments de mobilier . Comme vos âges de meubles , la tapisserie d'ameublement de vinyle peut l'usure , ruiner une pièce parfaitement bien de meubles . Au lieu d'acheter de nouveaux meubles , vous pouvez réparer le vinyle arraché facilement avec quelques éléments communs, économisant de l'argent et time.Things Vous aurez besoin
vinyle adhésif vinyle
correctif Photos Ciseaux
Afficher Instructions
1

Couper les bords du trou déchiré avec des ciseaux pour fournir un bord lisse et uniforme .
2

acheter un morceau de tissu de vinyle patch qui correspond à la vinyle déchiré . La plupart des magasins d'ameublement auront une variété de couleurs qui devrait correspondre à votre ancienne sellerie .
3

Tuck le patch de vinyle dans la partie déchirée du mobilier . Réglez le patch avec vos doigts pour le rendre lisse et plat sans faire la partie arraché plus grande .
4

Décrochez les morceaux déchirés loin de la pièce insérée avec vos doigts . Appliquez une noisette de colle vinylique à l'arrière du vinyle arraché ainsi que la partie sous-jacente du nouveau patch . Appuyez légèrement sur les vieux morceaux de vinyle ensemble pour assurer l'adhérence , qui va sceller la déchirure. Appuyez sur le scellé abattre sur le nouveau patch .
5

Laisser le vinyle à sécher pendant au moins 24 heures à une température modérée avant d'utiliser à nouveau les meubles .
< br > Photos
De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037715.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.