# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Arc à la main de reproduction de dos Bancs

arc à la main arrière bancs représentent un style de meubles de l'artisanat qui remonte à plus de 200 ans en Amérique . Leurs caractéristiques sont la simplicité de la forme et la durabilité des matériaux . Ce sont aussi les maîtres mots de Amish et Shaker charpentiers , entre autres les fabricants de meubles américains , dont l'artisanat sterling placé la barre pour les meubles Early American , et reste la norme pour la fabrication de reproductions . Histoire de la

Bow dos des bancs et des chaises proviennent vraisemblablement près de Windsor , en Angleterre , entre la fin du 17ème et début du 18ème siècles . Leur forme inhabituelle était peut-être la création d' une machine à rouet ou un charron , selon le site Web des chaires Bob Dillon Windsor , mais c'est purement conjecture et leur origine reste incertaine . En Angleterre , ils ont été principalement utilisés à l'extérieur et peints en vert pour la fin. Aux États-Unis , arc dos bancs faisaient partie des meubles américains Windsor , dont la plupart provenaient de Philadelphie . Le banc de Windsor est synonyme de canapé Windsor , sièges non rembourrés avec un retour pour deux personnes ou plus . Love- sièges sont un exemple . À Philadelphie, les premiers canapés Windsor sont apparus au cours de la période entre 1750 et 1770.
Amish Art

bois massif , Windsor - conception traditionnelle arc dos bancs façonnés en particulier pour les enfants sont parmi les éléments de meubles en bois faits à la main par des artisans Amish . Ces bancs sont Oakwood pour les salles de jeux pour enfants et aussi idéal pour les salles d'attente , offrant des sièges confortables pour la lecture d'un livre, par exemple . Les bancs sont disponibles dans une variété de finitions . L'accent dans l'artisanat Amish est sur ​​la qualité , la fonctionnalité , la durabilité et soin dans le choix de bois dur . Ils illustrent aussi la croyance Amish aux valeurs familiales . Le résultat est des meubles de qualité d'héritage , fait entièrement à la main , comme les charpentiers Amish n'utilisent pas les outils électriques ou de l'électricité . Artisans amish travaillent dans des domaines comme Lancaster, en Pennsylvanie , le comté de Holmes dans l'Ohio et en Indiana Shipshewana . Ce sont des zones avec une histoire longue et distinguée de meubles artisanat américain. Des exemples de l'artisanat Amish ont même des places d'honneur dans le Smithsonian et le Metropolitan Museum of Art à New York .

Shaker Influence

Certains arc dos des bancs disposent d'une combinaison de bois , comme la cerise pour le mainframe , le frêne pour les broches et l'érable pour les jambes . Ils sont disponibles avec quatre jambes ou six jambes et en plusieurs tailles , et s'inspirent de meubles Shaker . Les Shakers , une secte chrétienne que pratiquée entre les 17e et 20e siècles , ont développé une réputation de fines artisans du meuble . L'héritage des Shakers aux États-Unis comprend arc dos des bancs et autres meubles dont la beauté est basée sur la fonction et la simplicité .
Spécialistes de la reproduction

arc simple , double et triple arc bow causeuses sont parmi les bancs style Windsor conçus par des fabricants de meubles américains établis comme DR basé dans le New Hampshire Dimes & Société qui se spécialisent dans la qualité de musée de la petite coloniale américaine et anglaise reproductions de meubles anciens . Tiger érable , le chêne et le cerisier sont les matériaux de choix pour l'élaboration de ces lignes de mobilier . Presque tous les grands musées américains précoce aux États-Unis comprend des meubles commandé faite par DR Dimes , selon le site Web de l'entreprise .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037637.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.