Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment ajouter des détails à un cabinet Den

armoires de Den sont un must-have pour de nombreux propriétaires . Avec la tanière fonctionne souvent comme une salle familiale, l'étude et le bureau à domicile , armoires permettent de stocker des articles à huis clos quand ils ne sont pas en cours d'utilisation , en gardant la tanière soigné et épuré . Les armoires sont également un point focal d'architecture , il est donc important que le vôtre ne pas bien fonctionner que mais fière allure aussi. Si vos armoires sont out-of- date ou trop clair , ajouter des détails à changer leur apparence . Vous obtiendrez un résultat personnalisé sans les frais de remplacement ou de ravalement professionnel . Instructions
Le 1

installer les garnitures à donner votre armoire den détail plus architectural . Créer un cadre autour des bords avant des portes pour un aspect lambrissé porte . Appliquer la garniture le long des frontaux et latéraux , bords supérieur et inférieur pour habiller les armoires encore plus . Commencez par mesurer et découper les pièces de garniture . Peindre ou teindre la garniture avant de le joindre . Coins à onglets à angles de 45 degrés . . Clouer la moulure aux armoires avec des clous de finition
2

portes d'armoires de panneaux et panneaux d'extrémité avec lambris , puis peindre les armoires de la couleur - ou couleurs - de votre choix . Retirez les portes avant de commencer. Mesurer la PSX pour répondre aux façades de portes et les panneaux latéraux et arrière exactement . Collez le lambris avec de la colle de bois selon les instructions du fabricant , puis sécuriser davantage les cartes avec des clous de finition . Ajouter la garniture sur les coins et les bords de cacher extrémités rugueuses du lambris . Prime les armoires avant de les peindre.
3

Appliquer appliques en bois , également appelés onlays, à vos portes d'armoires et aux surfaces lisses en haut et en bas de vos façades d'armoires . Choisissez parmi des dessins découpés au laser et sculptés . Peindre ou teindre pour correspondre à vos armoires . Les attacher avec de la colle à bois et Brad ongles .
4

Remplacer le matériel fonctionnel de vos armoires , y compris les boutons , poignées de tiroir et charnières . Dévissez l'ancien matériel pour l'utiliser comme un guide de taille pour les nouveaux morceaux . Alternativement , percer de nouveaux trous pour le matériel si vos armoires sont actuellement aucun . Ajouter des détails supplémentaires avec des clous de tapisserie d'ameublement de décoration . Créer des dessins avec les ongles ou les utiliser pour accentuer les coins, les portes et les tiroirs des armoires .


De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.