# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment identifier Biedermeier coffres

meubles Biedermeier , y compris les coffres , est devenu populaire en Europe , principalement en Allemagne et en Autriche , dans les années 1800 . Ce style de meubles n'a pas de nom de son propre alors qu'il était populaire . Le nom est venu Biedermeier ans après . Coffres Biedermeier ont été créés dans un style qui était nouveau pour le moment , mais ils sont devenus un symbole de la classe moyenne , qui les a rachetés . Biedermeier signifie littéralement « Meyer commun», qui était un nom commun allemand . Structure

coffres Biedermeier sont faibles et rectangulaire , semblable à commodes modernes . Les coffres se compose typiquement de deux à quatre tiroirs , avec trois étant la moyenne . Ils se tiennent sur quatre pieds carrés ou arrondis lisses et des éléments décoratifs en bois sont des ajouts aux coffres plutôt que des sculptures . Plus tard coffres Biedermeier ont plus de courbes dans leurs conceptions .

Bois Types

grande partie du mobilier fabriqué européenne jusqu'au début des années 1800 a été faite à partir de bois sombres , tels que l'acajou . Cependant , parce que les meubles Biedermeier a été principalement utilisé par la classe moyenne , qui ne pouvaient pas se permettre bois sombres , les artisans ont fait de bois qui étaient plus abondantes , comme l'érable , cerisier, frêne et l'orme . Meubles Biedermeier peut être fabriqué à partir de presque n'importe quel type de bois , mais les bois clairs prédominent .

Facettes

Styles antérieurs à meubles Biedermeier ont été généralement fabriqués à partir de morceaux solides de bois . Avec des pièces de style Biedermeier , placages ont été utilisés à la place de modifier leur apparence . D'autres styles de meubles utilisent également des placages , mais vous pouvez identifier une poitrine Biedermeier par la façon dont le placage regarde . Artisans alignés les noeuds naturels , courbes et lignes de minces bandes de la placage de bois pour créer des dessins sur le dessus, les côtés et le devant de la poitrine Bierdermeier .
Accents

certains coffres Biedermeier , en particulier ceux réalisés avec des bois clairs , ont des accents sombres . Pour faire la poitrine se démarquer, la peinture noire a été parfois utilisé sur les tiroirs et sur ​​les bords du cadre . Parce que la peinture noire contrastait fortement avec le bois clair , il est plus attrayant à l'œil . Certains artisans également utilisés incrustations contrastées dans le placage .


De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037526.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.