# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment transformer un tronçon d'arbre en banc

Au lieu de brûler ou l'écaillage une vieille souche d'arbre , en faire des meubles rustiques . Avec quelques outils et compétences de base en menuiserie , recycler le moignon dans un banc solide à utiliser à l'extérieur ou une pièce intérieure dans un cadre informel , comme un sous-sol ou une chambre d' enfant . La taille de la table de finition dépend de la taille de la souche d'arbre . Le meilleur type d'arbre à utiliser est un gros grain de bois franc . Choses que vous devez
Fractionnement maul
2 coins de fendage
Hatchet de l' exercice et du peu de 1 pouce
Scie de Mallet
4 coins de bois , 1 pouce de large , 6 cm de long, 1/16 de pouces d'épaisseur sur papier de verre de gros bout
Afficher Instructions
Le 1

Placez le tronc d'arbre sur le côté. Avec l'extrémité émoussée d'un maul de fractionnement , appuyez sur un coin de fendage à un angle de 45 degrés dans un bord à la fin du tronc avec le point vers le centre du tronc . Continuer d'appuyer de diviser le coffre en deux.
2

Insérez une deuxième cale dans la fente du tronc lorsque la fissure devient assez grand . Frappez le deuxième coin pour élargir la scission . Lorsque le premier coin peut être retiré , insérez-la dans le point de la fissure avant et frapper. Continuer coins en alternance jusqu'à ce que le tronc est divisé en deux . Choisissez la moitié de la banquette .
3

Hacher l'écorce de la moitié du tronc avec une hache . Cette étape est facultative . Vous pouvez choisir de laisser l'écorce pour un look plus rustique à votre banc . Si le tronc est plus épaisse à une extrémité , couper des couches de partout dans le gros bout à l'aide de la hache de guerre si la chose entière est de plus ou moins la même épaisseur .
4

Placez la moitié du tronc sur une surface plane avec le côté plat vers le bas. Marquer un point sur ​​le côté bombé de la moitié du tronc à chaque coin 2 ou 3 pouces à partir des bords . Ce sont les marques de trous pour les jambes . Percez un trou de 1 pouce à chaque marque tout au long du tronc. Les trous doivent angle légèrement vers le centre .
5

Diviser quatre pattes de l'autre moitié du tronc . Ce seront les jambes . Taillez-les à peu près 3 -par- 3 pouces d'épaisseur en utilisant la hache de guerre . Whittle une extrémité de chaque jambe à un diamètre de 1 pouce qui s'adapte étroitement dans les trous pour les jambes . Le segment 1 pouce doit être légèrement plus longues que les trous pour les jambes . J'ai vu une fente dans chaque jambe sur la fin de 1 pouce à travers son diamètre et 4 cm de profondeur .
6

conduire chaque jambe dans un trou jambe avec un maillet de manière à ce qu'il dépasse la face plane de la tronc . Les fentes sciées seront probablement coincé fermé . Les rouvrir avec la scie sur le côté plat de la banquette. Conduire une cale en bois , 1 pouce de large , 6 cm de long , et 1/16 de pouce d'épaisseur sur la plus épaisse fin dans la fente sur chacun avec un maillet . Les conduire aussi loin que possible pour rendre les jambes aussi serrée que possible dans les trous .
7

Scier les parties de jambes qui dépassent delà de la surface de la banquette . Couper les jambes à la même longueur si nécessaire . Poncer la surface plane et lisse .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007002531.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.