# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment faire un rack de DVD en bois

Le DVD est le type de support standard aujourd'hui pour les films, de logiciels et de jeux vidéo . Si vous êtes un film ou un jeu vidéo collecteur , vous avez déjà ou aurez une collection de DVD importante . Ces deux catégories utilisent le même cas de taille pour maintenir les disques . Construction d'une petite à une grande porte en bois pour loger tous vos DVD est possible avec quelques étapes . Les instructions suivantes sont destinées à vous aider avec cela. Choses que vous devez
Deux à quatre feuilles de 4x8 de 3/4 " de haute qualité lisse Finition du bois (type de votre choix - de préférence de chêne ) 1 1/2"
bois ScrewsCircular SawScrewdriverTape MeasureShelf supports Afficher Instructions
planification et de conception de votre rack DVD
1

Avant de commencer la construction de votre rack, à déterminer si vous utilisez la grille juste pour vos films sur DVD ou si les films et vidéo jeux deux seront stockées. Films et jeux vidéo utilisent le même type de cas . Certains programmes informatiques utilisent également ce cas . Calculer une estimation approximative du nombre de DVD que vous voulez le support pour maintenir et peut-être figurer dans la pièce supplémentaire pour de futurs achats de DVD .
2

Après que vous avez compris le nombre de DVD rack tiendra , il est temps de commencer à calculer l'espace d'étalage . Utilisez cette formule : trois DVD pour tous les deux pouces d'espace sur le plateau . Cela se traduira dans la chambre pour quelques DVD supplémentaires sur chaque étagère , aussi.
3

Décidez si vous voulez le support pour être grand et maigre ou court et large . Si un grand nombre de DVD sera mis sur elle , il peut être haut et de large . Calculer le nombre de tablettes en prenant la longueur totale de la tablette pour tous vos DVD et divisant par la largeur que vous voulez le support pour être moins 1 1/2 pouces . Donc si vous voulez une largeur de 4 pieds , vous allez utiliser 3 m 10 1/2 pouces pour la longueur du plateau .
4

Prendre le nombre de tablettes et la multiplier par 9 pouces , ce qui vous donne la hauteur de l'armoire. 9 pouces est l'espace entre la surface d'un plateau et la surface de la suivante au-dessus.
Construire votre support DVD
5

Prenez les feuilles de bois et commencer à mesurer et à tirer les étagères en premier. Utilisez une profondeur de 6 pouces de tablette et utiliser vos longueurs calculées ( 6 "x la longueur ) .
6

Ensuite , tirer sur les côtés de votre tablette . Calculer la longueur à l'aide 9 " et en le multipliant par le nombre de tablettes ( 9 " fois le nombre de tablettes ) . Utiliser une largeur de 7 pouces .
7

Tirez le bas et le haut de l'armoire à l'aide du même 7 " de largeur. Les dimensions sont de 7 " par la largeur totale de l'armoire de gauche à droite .
8

suivante est l'arrière de votre rack. Utiliser la longueur et la largeur de la totalité de la grille pour les dimensions de cette pièce .
9

Couper toutes les pièces de la grille avec la scie circulaire et d'utiliser une teinture à bois pour renforcer le bois si désiré.
10

ensuite, installez le plateau crochets sur les côtés de la grille . pour ce faire , mesurer jusqu'à 9 pouces du fond des côtés et attacher deux crochets d'un pouce vers l'intérieur de chaque bord . Répétez jusqu'à 9 pouces pour chaque étagère et installer tous les supports .

11

Assembler les côtés , en haut et en bas avec des vis. Assurez-vous que les côtés sont vissés entre le haut et le bas . Le haut et le bas développer toute la largeur de la grille .
12

Fixez le panneau arrière . Visser environ tous les 6 pouces tout autour pour rendre le solide de rack.
13

stand rack et poser vos étagères sur les supports . Votre support est maintenant prêt !


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002435.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.