# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Idées créatives pour Divertissement Meubles

Plusieurs salons sont centrées autour d'un grand meuble de divertissement qui détient une télévision grand écran, lecteur DVD ou Blu- Ray , consoles de jeu et entourer de matériel de sonorisation . Trouver une solution créative pour le stockage et l'accès au matériel de support que vous utilisez sur une base régulière peut être difficile . Vous pourriez aussi avoir besoin de rendre le travail de votre centre de divertissement dans un petit espace ou un qui n'est pas bien aménagé pour les besoins d'une famille moderne . Pensez à l'extérieur de la boîte de meubles de divertissement et des solutions de stockage de médias qui peuvent être belle dans votre maison et fonctionnent bien . Donner un nouveau but Vintage Pièces

Nos téléviseurs sont plus minces et plus léger que jamais . Cela ouvre de nouvelles et différentes options pour le mobilier de divertissement . Envisager la réorientation d'une ancienne pièce de mobilier que vous possédez déjà ou un magasin d'aubaines trouver pour contenir tous vos articles de divertissement . Un buffet ou grand buffet bas peuvent être adaptés pour stocker votre téléviseur , DVD et autres équipements facilement. Rechercher des pièces qui ont une certaine quantité de rayonnages pour tenir les lecteurs de DVD ou les systèmes de jeu pour le meilleur succès avec ce genre de millésime réorientation de meubles . Les tiroirs peuvent être utilisés pour les DVD , CD et jeux vidéo . Envisager de remplacer les jambes et le matériel ou finition un morceau pour le mettre à jour. À tout le moins , vous aurez probablement besoin de percer des trous pour les câbles et la ventilation , mais vous pouvez même vider une pièce et installer le matériel de levage pour soulever et abaisser votre téléviseur si vous préférez .
Créez votre Entertainment Center

utilisation peu coûteuse prêt-à- assembler les composants pour créer un centre de divertissement conçus pour répondre à vos besoins . Plusieurs magasins, dont IKEA et Target , offrent des options appropriées . Vous n'avez pas besoin de vérifier le poids de votre téléviseur ainsi que les limites de poids des pièces que vous choisissez lors de l'utilisation de ces pièces pour créer un meuble de divertissement . Assemblez bas des étagères , des cubes et des tiroirs pour contenir tous vos équipements multimédia . Utiliser des outils de conception en ligne ( voir Ressources ci-dessous ) pour organiser le stockage et l'espace dont vous avez besoin pour tous vos appareils de divertissement . Pensez à ajouter des morceaux de coordination de tenir des livres et des accessoires pour la maison ailleurs dans la salle , si désiré.

Intégré dans un meuble

Si vous avez plus d'espace ou préférer la regard de built-ins , pensez à utiliser magasin armoires de cuisine pour créer un grand centre de divertissement . Opter pour des actions armoires vous fera économiser du temps et de vous permettre de compléter ce projet avec le travail du bois limitées . Choisissez finitions de bois et de styles qui fonctionnent bien avec votre maison et permettent une certaine quantité d'espace pour les articles de décoration si vous construisez dans une unité murale substantielle . Rechercher des ajouts ou des fonctionnalités disponibles pour les armoires de cuisine utiles et customiser ces derniers pour répondre à vos besoins . Portes coulissante arrière ou de poche sont un bon choix si vous souhaitez vous couvrir la télévision . Tiroirs coulissants et séparateurs de tiroirs , il peut être facile de stocker l'électronique et autres équipements multimédia .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002420.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.