Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment choisir Audio & Médias armoires de rangement

armoires Audio et médias de stockage offrent un moyen sûr et attrayant pour organiser et afficher votre système de cinéma maison et de vos collections de musique , de films et de jeux vidéo . Stockage des médias vient dans de nombreux styles , avec différents matériaux et caractéristiques à votre goût , la décoration intérieure et le budget . Choses que vous devez Accueil engins de théâtre Photos Audio /media vidéo
mesure de la bande de
Voir Instructions
Le 1

Mesurez l'espace disponible pour la nouvelle audio et des armoires de stockage de médias . Les dimensions des meubles de rangement apparaissent sur la boîte , ou vous pouvez mesurer rapidement un modèle d'affichage dans le magasin .
2

Jetez un rapide inventaire de l'équipement que vous possédez déjà . Si votre cinéma maison se compose d'un récepteur audio /vidéo , DVD ou lecteur Blu-Ray et un téléviseur à écran large , vous ne devrez peut-être un meuble TV avec un meuble de rangement deux étagère en dessous. Si vous avez un lecteur de CD , platine cassette , d'un magnétoscope et un système de jeu , avec un nid de serpent de câbles derrière eux , une composante rack audio à côté d'un meuble TV pourrait être la meilleure option. Si vous prévoyez d' étendre votre système plus tard, regarder armoires de rangement avec suffisamment d'espace pour que vous aurez de place pour grandir .
3

Rechercher des armoires de stockage audio qui viennent avec portes en verre ou en bois ou un autre type de couverture pour les composants à l'intérieur . Les portes en verre vous permettent d'afficher votre équipement . Pour une présentation bien rangé dans un décor traditionnel , un meuble de rangement en bois avec portes en bois massif se ferme pour cacher tous vos composants et présente seulement la façade d'un beau meuble .

Quelque soit votre choix , les portes d'importance parce audio équipement génère beaucoup d'électricité statique qui attire la poussière et les peluches comme un aimant . Portes vous garder propre équipement.
4

Assurez-vous que l'armoire audio est bien ventilé à l'arrière , avec des trous pour le passage des câbles audio - vidéo et les cordons d'alimentation . Le récepteur A /V génère une quantité considérable de chaleur, surtout à volume élevé , si vous avez besoin d'une armoire ventilée .
5

Pensez à vos habitudes de collecte et les besoins de stockage futurs au moment de choisir des armoires de médias . Les systèmes modulaires fonctionnent bien pour les films et la musique des collections de plus en plus parce que vous pouvez ajouter du stockage dont vous avez besoin pour se développer.

Soyez conscient que si vous envisagez d' augmenter sensiblement votre collection, la marque et le style de meuble que vous achetez aujourd'hui peut pas être disponible l'année prochaine . Donc, si votre armoire de 300 DVD est plein, vous ne pouvez pas être en mesure de trouver une armoire correspondant pour aller avec elle plus tard . Vous serez à gauche avec le choix entre des armoires de stockage incompatibles ou l'achat d'un nouveau, plus grand cabinet.
6

Regardez unités de stockage avec étagères réglables . CD et DVD et Blu-ray cas sont tous des hauteurs différentes lorsqu'ils sont disposés sur une étagère comme les livres . Vous devez être en mesure de régler les clayettes à contenir différents types de médias . Comme avec armoires audio , vous pouvez acheter le stockage de médias clos avec des portes à cacher votre collection ou cabinents ouvertes pour afficher tous les titres .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.