# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment peindre une unité Divertissement

Quand la télévision d'un ménage est mis à niveau vers une mince HDTV mur étreindre , des centres de divertissement à trouver de nouveaux usages autour de la maison. Divertissement unités sont régulièrement réutilisés pour le stockage , la décoration et d'autres utilisations non conventionnelles . Cependant , afin de réaliser un vieux unité forme de divertissement dans un décor moderne , la peinture est souvent un must . Malheureusement , beaucoup de gens ne savent pas comment peindre correctement un centre de divertissement , mais le processus est étonnamment simple étant donné les bons outils et savoir-faire . Si vous suivez les bonnes étapes, vous pouvez repeindre cette vieille unité de divertissement pour utilisation continue autour de votre espace domestique contemporain . Choses que vous devez la bande de
Tournevis
peintre
la peinture à l'eau
Rag
Primer Photos Pinceau
Acrylique Tarp de savon rouleau Photos de mousse
Afficher
Instructions
Le 1

Déterminer quels matériaux comprennent l'unité de divertissement . En général, les centres de loisirs sont en contreplaqué mélaminé . En d'autres termes , les surfaces sont faites de particules de bois pressées avec une finition de mélamine de faux - bois brillant appliqué à l'extérieur . Si vous n'êtes pas sûr si votre appareil est vraiment faite de bois véritable ou simplement bois et en mélamine pressés , essayez éclater un petit morceau de l'arrière ou un coin où personne ne s'en apercevra . Si le grain du bois continue profondément dans l'unité de divertissement , il est en bois véritable . Cependant , si vous remarquez des particules pressées , alors vous avez affaire à une unité de mélamine .
2

Dévissez des poignées ou tout autre matériel en saillie de l'unité de divertissement .
3 la bande de

utilisation peintre pour protéger toutes les zones de l'unité que vous ne voulez pas peindre .
4

Placez l'unité de divertissement sur ​​une grande bâche dans un endroit bien ventilé .
Photos 5

Laver l'unité avec de l'eau et du savon comme recommandé par LoveHome.co.uk . Une surface propre assurera une meilleure adhérence de la peinture . Dans le cas d' une unité de la mélamine, on peut saturer complètement un chiffon pour le nettoyage . La mélamine agit comme un tampon de protection entre les particules de bois pressées et l' eau . Pour une unité de bois, vous aurez envie d'utiliser un chiffon qui a été sonné et est à peine humide ; si vous utilisez trop d'eau , le bois devient saturée et potentiellement endommagés par l'eau .
6

Attendez que l' appareil sécher complètement après que vous avez terminé le nettoyage de la saleté et de la poussière .
<> 7 br

Appliquer l'apprêt sur la surface à l'aide d'un pinceau en mousse pour la mélamine ou une brosse à poils régulière pour le bois. Vous pouvez parfois sauter amorçage du travail du bois , mais nécessite toujours mélamine amorce depuis la surface initiale est tellement lisse et n'accepte pas la peinture facilement.
8

Peignez votre bois ou unité de divertissement de la mélamine l'aide d'un rouleau en mousse et la peinture acrylique . Le rouleau ne suffira pas à atteindre les virages serrés , vous devez donc retoucher les bords à l'aide d'un pinceau en mousse pour mélamine unités de divertissement . Dans le cas du bois , une brosse à poils régulière est également acceptable pour les retouches .
9

Attendez au moins une heure avant d'appliquer une deuxième couche avec un rouleau de mousse et brosse .

10

attendre au moins 24 heures avant de retirer le ruban de n'importe quel peintre de l'unité , et attendre un plein de 48 heures avant le retour des objets à l'unité de divertissement et de rattacher le matériel.



De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.