# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment construire une étagère de stand seul

Juste au sujet de n'importe quelle pièce peut bénéficier de l'espace de stockage supplémentaire , en particulier les garages , sous-sols et les ateliers . Etagères murales soutenu peuvent soulager certains problèmes de stockage , mais une étagère autonome offre beaucoup de place pour ranger le matériel sans endommager les murs . Une étagère autonome est facile à construire avec des matériaux bon marché et peut être complété avec une scie et perceuse . La conception est facilement manipulé pour répondre à tout besoin et peut être décoré comme vous le souhaitez . Choses que vous devez Photos 2 - en-4- pouces actions bois
Colle bois
3 pouces vis à bois Photos de ¾ de pouce contreplaqué
Saw
minimum de quatre pinces

Montrer Instructions
Le 1

déterminer la longueur et la largeur des étagères , et de décider de quelle taille l'étagère sera .
2

Coupez deux morceaux de 2 -en-4 à la mesure de la longueur et deux pour la mesure de la largeur de la première étape . Créer un rectangle avec le côté de 4 pouces du bois vers l'extérieur , appliquer de la colle à bois pour les coins , puis utiliser une perceuse pour visser deux vis à bois de 3 pouces à chaque coin .
3

Découpez un rectangle de planche de contreplaqué pour s'adapter au-dessus du rectangle de la deuxième étape . Appliquer la colle à bois sur le dessus du rectangle où le contreplaqué rejoindra , puis serrer le contre-plaqué pour le rectangle .
4

Fixez le contreplaqué pour le rectangle avec des vis à bois tous les 3 pouces . Laissez la colle de bois à sécher pendant 24 heures , puis retirer les pinces . Continuez ce processus de faire autant de rayons nécessaire .
5

Couper quatre 4s 2-en à la hauteur désirée pour les jambes . Assurez-vous que les jambes sont encore à empêcher toute oscillation qui fera l'étagère instable .
6

Décidez de la hauteur de la première tablette , et marquer la mesure sur le côté de 4 pouces de tous les quatre jambes . Appliquez de la colle de bois aux coins du plateau , puis alignez le plateau avec les marques sur les jambes , et serrer le plateau et la jambe ensemble. Les pieds doivent être fixés sur les côtés du plateau , pas l'avant et à l'arrière .
7

Percez deux vis à bois à travers les jambes et dans le plateau de garder l'étagère fixée . Utilisez trois vis - vis plus longues ou - pour une tablette qui est grand ou sera la tenue d'une lourde charge

.
De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002402.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.