# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment construire Triangle rayonnages

étagères Triangle fonctionnent bien pour les étagères d'angle et de stockage . Ils sont décoratifs et facile à faire . Triangle étagères peuvent accueillir décorations , cadres ou même quelques livres si elles sont assez longues . Étagères multiples de différentes tailles peuvent être installés dans le même coin . Ils peuvent être faits avec le panneau de contreplaqué et un routeur peu trou de serrure pour une perceuse à main , et sont montés avec une ancre de mur, puis a glissé sur la tête d'une vis . Choses que vous devez Photos de ¾ de pouce de contreplaqué
Scie circulaire
perceuse à main ou perceuse
foret fraise
¼ pouces Keyhole Photos 1 pouces chevilles et vis

Montrer Instructions
Le 1

Déterminer quel coin de la salle les étagères seront suspendus , et de décider de la taille des étagères de triangle . Ils peuvent être tous de la même taille ou de taille variable ; une idée de conception est d'aller de petits triangles en haut et progressivement travailler jusqu'à grands triangles .
2

Couper planche de contreplaqué dans les tailles que vous préférez , faire autant de tablettes que nécessaire . Couper les triangles dans les bonnes dimensions sera plus facile si le contreplaqué est découpé en carrés , puis les côtés peuvent être exécutés par une scie circulaire pour créer un triangle .
3

Mettez un trou de serrure fraise dans une perceuse à main ou perceuse à colonne , et percer deux trous de serrure profondes ¼ pouces de chaque côté de la planche de contreplaqué qui répondent à la paroi .
4

Mettez un niveau contre le mur et tirer tout droit lignes à carte où les étagères seront accrochés . Placez le plateau de triangle contre le mur et d'en tirer des X qui s'alignent avec les trous du contreplaqué .
5

Percez un trou large de ¼ de pouce aux marques et insérer l'ancre . Mettez la vis dans la cheville , assez de la vis sur le mur en laissant de sorte que les trous de serrure sur le plateau ont de la place pour monter la tête de vis .
6

Alignez les trous de serrure avec les vis et monter les étagères de triangle sur la tête des vis .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.