Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Maison DVD Stockage

Alors que les films DVD sont certainement plus petit et plus facile à stocker que leurs prédécesseurs - la cassette VHS - ils peuvent encore prennent beaucoup d'espace . Solutions de stockage Creative sont disponibles pour achat dans presque n'importe quel magasin de détail ou magasin d'électronique . Toutefois , ceux-ci peuvent souvent être coûteux ou tout simplement ne correspond pas avec le décor de votre maison . Si tel est le cas , la création d'un lieu de stockage pour vos DVD à la maison est un grand projet . Stockage avec Cases

Il ya plusieurs options de stockage des DVD si vous choisissez de les stocker dans leurs boîtiers en plastique . Construire votre propre plateau de base est assez simple et peut être un excellent moyen de construire exactement la quantité de stockage dont vous avez besoin . Une simple planche de bois fixée au mur avec des crochets tiendra un certain nombre de DVD dont vous avez besoin . N'oubliez pas de laisser la place à des fins comptables. Assurez-vous que le plateau est assez profond pour que les cas ne débordent pas du bord . Cette approche permet également de vous toute liberté dans la peinture ou la coloration du plateau pour correspondre à votre décor ainsi que l'achat de n'importe quelle gamme de attelles , de la simple "L" supports aux détenteurs de tablettes plus élaborées .

Pour le constructeur plus industrieux , une caisse pleine de stockage de DVD , un peu comme une bibliothèque , peuvent être construits pour s'adapter à tout espace . Utilisez un mince morceau de contreplaqué pour le dos de l'affaire à fournir un soutien supplémentaire et de créer une série d'étagères , tout comme un cas d'école . Avec suffisamment de soutien , ceux-ci peuvent être accrochés sur les murs parce que les DVD sont assez léger .
Stockage DVD Sans cas

Stockage DVD sans leur cas peut être un peu plus compliqué . Cas de DVD servent à protéger le disque contre les rayures et garder des coffrets ensemble. Cependant , la majeure partie de l'espace d'un DVD prend le cas , et vous pouvez stocker beaucoup plus de DVD dans un espace plus petit si vous choisissez de ne pas utiliser les cas .

Une façon créative pour stocker des DVD à partir de l'affaire est d'utiliser des punaises pour les maintenir sur un panneau de liège . Le bouchon doux ne pas endommager la surface du DVD et il offre un décor unique et intéressant pour votre mur ainsi .

Vous pouvez également obtenir une grande feuille de tissu doux et lourd, tel que du feutre ou de velours , et le coudre sur une feuille de plastique souple clair. Coudre tout autour de la feuille. Puis coudre une série de carrés assez grands pour contenir un DVD , laissant le dessus ouvert . Le matériau souple protégera la surface de DVD , tandis que le plastique va vous permettre de voir ce qui est DVD dans la fente . Vous pouvez ensuite accrocher ce depuis n'importe quel mur comme décoration , ou vous pouvez l'accrocher à l'écart sur ​​le dos d'une porte de placard ou un endroit similaire .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.