# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment construire un Porte-serviettes PVC

Construire un porte-serviettes PVC est un projet simple que presque n'importe qui peut accomplir. Le PVC est facile à couper et utiliser pour la construction . PVC porte-serviettes sont super à côté d'une piscine , dans un garage ou n'importe où à l'extérieur depuis le PVC est un matériau durable et peu coûteux . Aussi les utiliser dans la salle de bain ou la cuisine. Changez facilement la conception et la taille de ce porte-serviettes pour répondre à vos besoins . Faites-en plus grande pour les serviettes de plage à la piscine et plus petit pour serviettes ou torchons à la maison . Choses que vous devez
2 6 pieds ½ pouces d'épaisseur des tuyaux en PVC
4 tuyaux en PVC épais de 5 pieds ½ pouces
2 4 pieds ½ pouces tuyaux en PVC épais
bande de mesure
PVC coupe Photos de tuyau 8 ½ pouces en PVC à trois voies L raccords de papier sablé
PVC ciment
½ pouces PVC raccord en T de
Montrer Instructions

1

mesurer les tuyaux en PVC avec un ruban à mesurer , et d'utiliser un crayon pour marquer les mesures . Dessiner sur les tuyaux de 5 pieds , deux tuyaux à à 40 pouces et deux tuyaux à 16 pouces . Dessinez un trait de crayon sur les mesures .
2

Aligner le tuyau PVC lame de coupe avec la ligne de crayon et découper à l'intérieur de la ligne . Frottez du papier de verre sur le bord du tube fraîchement coupé
3

Créer un rectangle avec les tuyaux de l'étape 1 , en utilisant quatre à trois voies L raccords de garder les coins ensemble . ; c'est la base de la porte-serviettes . Appliquer la colle à PVC dans les raccords pour maintenir les tuyaux de glisser.
4

Mesurer et couper quatre tuyaux en PVC de 36 cm sur le tuyau de 6 pieds , de la même manière que dans l'étape 1 et 2 . Insérez les tuyaux de 36 pouces dans le haut des trois voies l raccords de l'étape 3 .
5

Poussez un raccord en T sur l'ensemble des quatre tuyaux de 36 pouces , et les centrer sur les tuyaux . Tournez les raccords afin qu'ils font face de l'autre côté des longs chemins de crémaillère, car ces accessoires tiendront une tige de serviette de palier inférieur .
6

Coupez deux tuyaux à 40 pouces du PVC 4 pieds tuyaux. Insérer les tuyaux dans les raccords en T de l'étape 5 , avec un raccord en T à chaque extrémité du tuyau .
7

Couper deux autres tuyaux de 40 pouces et deux plus de 16 pouces , de la 5 pieds tuyau , comme dans les étapes 1 et 2 . Assembler un autre rectangle au-dessus des tuyaux de 36 pouces avec quatre autres à trois voies l raccords .
8

Mettez le porte-serviettes en PVC ou toute autre pièce vous aimez et accrocher les serviettes sur les tuyaux de 40 pouces à partir des étapes 6 et 7 .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002394.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.