# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Custom Built -in Entertainment Center Idées

intégré dans les centres de divertissement offrir une solution de stockage permanent pour les téléviseurs, les appareils électroniques, des films, des livres et des articles de décoration pour des espaces de vie . Pensez à utiliser des matériaux non traditionnels pour créer votre centre de divertissement ou un endroit inattendu dans votre maison pour localiser votre création . En concevant et en construisant votre propre centre de divertissement , vous économiserez de l'argent et être en mesure d'explorer des solutions créatives . Vieilles armoires

plutôt que de passer de temps à concevoir et à construire un centre intégré de divertissement à partir de zéro , utiliser de vieilles armoires de cuisine pour créer le centre de divertissement parfait . Comme un puzzle , vous pouvez avoir à essayer plusieurs configurations d'armoires pour trouver la configuration idéale qui correspond à l'espace que vous avez mis de côté . Utiliser des matériaux autres que des armoires de cuisine , si nécessaire , tels que des étagères de différentes tailles , pour créer un ajustement parfait. Appliquer moulures, plinthes et autres bandes décoratives pour cacher les joints entre les différentes pièces du centre de divertissement , ainsi que de donner le haut et le bas un aspect fini.
Placard Centre

Utilisez un placard, vous n'avez pas besoin pour le stockage pour créer un haut- centre de divertissement . Essayez de choisir un placard plus grand si possible , car il offrira un espace pour un centre de divertissement grand pour contenir vos appareils électroniques , films, etc Vous aurez besoin d'enlever les portes du placard, les charnières et des étagères ou des tiges à l'intérieur du placard . Avant de commencer l'installation du centre de divertissement , d'installer une prise électrique dans un endroit pratique , de sorte que vous pouvez brancher tous vos appareils électroniques une fois que vous avez terminé le centre de divertissement . En plaçant la plupart du centre de divertissement dans l' espace de rangement , vous serez donnant peu de place dans la salle , tout en ayant un centre de divertissement large et profonde .

Sous la
Escaliers Photos

Si votre espace de vie est à côté de l'escalier menant à un niveau supérieur dans votre maison , pensez à la construction d'un centre de divertissement dans les escaliers . Selon la taille de votre téléviseur et d'autres appareils électroniques , vous pouvez avoir besoin d'utiliser tout ou partie de la zone sous l'escalier pour construire le centre de divertissement . Comme avec le centre de divertissement de placard , vous devez installer une prise électrique pour alimenter vos appareils électroniques . Une fois que vous avez installé la mise à l'écart , ajouter des portes sur charnières qui peuvent être ouvertes pour révéler le centre de divertissement ou fermées à masquer lorsque vous ne regardez pas la télévision .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002380.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.