Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Idées pour construire votre propre visuel Cabinet audio avec étagères réglables concevoir

Concevoir votre propre cabinet est un excellent moyen pour donner à votre matériel un look personnalisé . De cette façon , vous pouvez régler les étagères à la bonne hauteur vous avez besoin et avoir plus de fonctionnalités et d'options que ce armoires prêtes à fournir . Si vous êtes le do-it -yourself type, vous pourrez également économiser de l'argent par rapport à ce que vous auriez à payer pour une armoire à un meuble ou un magasin d'électronique. Réutilisation Meubles

Boutique meubles Soldes magasins et magasins d'antiquités de trouver une pièce qui peut servir comme une armoire . Regardez armoires , armoires de Chine et commodes avec de «nouveaux yeux . " Imaginer comment ils peuvent être convertis dans une armoire pour votre équipement audio et vidéo . Mettez bandes étagères à l'intérieur du mobilier existant pour ajouter des étagères réglables à la hauteur dont vous avez besoin .

Panneaux de porte

Si vous souhaitez un look unique et n'ont pas peur de être créatif , pensez à utiliser des portes pour former les panneaux latéraux . Cela donnera l'armoire un regard qui est tout vôtre. Portes varient en largeur , qui peut aussi vous donner l'avantage de créer une grande armoire qui est parfait pour la télévision . Fixez étagère bandes sur le côté intérieur des panneaux de sorte que les tablettes peuvent être ajustés à la hauteur dont vous avez besoin . Peindre les portes pour correspondre à la couleur des murs pour se fondre dans un décor de la chambre ou de la teinture pour donner l'armoire une finition en bois .

Étagères murales

solution simple est d'utiliser des bandes de rayonnages métalliques et les monter sur le mur . Les bandes sont disponibles dans la plupart des centres de rénovation . L'avantage est que les bandes peuvent être coupés à la longueur que vous voulez , et vous pouvez ajuster les étagères à la hauteur dont vous avez besoin . Vous pouvez aussi peindre le métal pour correspondre à la couleur du mur si vous voulez camoufler les bandes .
Combinaison de base

autre variante de la " solution simple " consiste à utiliser cubes ou même une petite armoire hauteur . De cette façon, vous avez une fondation solide pour supporter le matériel lourd tel qu'un téléviseur . Les cubes peuvent être peints ou teints pour correspondre à des murs . Beaucoup de magasins de rénovation domiciliaire et de meubles vendent cubes prêts à l'emploi dans les couleurs de base comme le noir et blanc . Vous pouvez également faire des emplettes pour les armoires prêtes à l'emploi . Rechercher des cubes qui sont ouverts ou des armoires avec un espace de stockage . C'est là que vous pouvez stocker des DVD, CD et autres objets . Installez bandes étagères sur le mur et ajuster hauteur des tablettes pour accueillir enceintes , lecteurs DVD et CD, enregistreurs et autres équipements .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002335.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.