# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment construire un Cabinet stéréo avec tiges filetées

Construire votre propre coffret stéréo à l'aide de tiges filetées offre un moyen unique de créer une autre unité , mais pratique qui est adapté à vos besoins d'équipement . Composants d'un système stéréo peuvent inclure un lecteur de disque compact , cassette pont , tourne-disque et l'amplificateur stéréo . Construire une armoire à l'aide de tiges filetées pour support permet de garder l'équipement de production de chaleur cool. Vous pouvez construire votre propre cabinet stéréo avec quelques outils , les matériaux et les compétences de base de do-it -yourself . Choses que vous devez
étagères en bois
tissu de serre-joints
bande
Pencil
Drill Photos Brad point bois peu ennuyeux
4 tiges filetées , mesure 3 /8 de pouce
8 noix, 3/8 pouces
8 rondelles en acier , 3/8 pouce
8 rondelles en caoutchouc , 3/8 pouce
Marker
niveau
2 clés à molette

Montrer Instructions
1

Aligner les étagères en bois , l'une sur l'autre . Les étagères doivent être de la même taille .
2

Fixer les étagères à l'aide de deux serre-joints , un à chaque extrémité. Serrez les pinces fermement pour empêcher les rayons de devenir alignées. Placez un chiffon entre la mâchoire de serrage et la surface du bois .
3

mesure 1 1/2 pouces de chaque côté des coins du plateau supérieur , en utilisant un ruban à mesurer . Marquer un point de référence avec un crayon . En outre, marquer une ligne sur le côté de chaque étagère à une extrémité seulement . Cette référence assure que les étagères seront installées dans la même position qu'ils sont percés .
4 trous

des trous à chaque point de référence d'angle à l'aide d'une perceuse munie d'un bois 1/2-inch point de brad peu ennuyeux . Centrez la pointe de la mèche sur la marque de référence .
5

Retirer les pinces sur les étagères .
6

Installez un écrou en acier 3/8-inch sur un filetée tige . Tourner dans le sens horaire à la main jusqu'à ce qu'il soit à quelques centimètres de la fin . Placez une rondelle en acier 3/8-inch sur la tige , puis par une rondelle en caoutchouc 3/8-inch .
7

Insérez la tige filetée dans l'un des trous . Placer une rondelle en caoutchouc , une rondelle métallique et un écrou sur l'extrémité en saillie de la tige filetée . Serrer l'écrou à la main . Ajustez l'écrou plus bas si plus longueur de la tige est nécessaire pour fixer l'écrou supérieur et rondelles .
8

Installez les tiges restantes dans l'étagère du haut en utilisant la méthode décrite à l'étape 6 .

9

Mesurer la distance entre le fond de l'étagère du haut à l'endroit où vous souhaitez installer le deuxième plateau . Marquez le point avec un marqueur sur chacun des autres tiges .
10

Installez un écrou, la rondelle d'acier et la rondelle de caoutchouc sur chacune des quatre tiges filetées . Tourner les écrous jusqu'à la marque de référence de l'étagère du haut .
11

Insérer les tiges dans les trous de la deuxième étagère . Placez-la à quatre séries de écrous et rondelles . Suivez cette action avec une rondelle de caoutchouc, la rondelle en acier et un écrou sur chaque tige .
12

Réglez la hauteur de chaque étagère en tournant les écrous haut ou le bas en conséquence. Placez un niveau sur chaque étagère comme vous les régler .
13

Serrer tous les écrous dans le sens horaire , en utilisant deux clés à molette . Une clé tiendra soit l'écrou supérieur ou inférieur. L'autre tourner l'écrou restant .


De:https://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002265.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.