# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> supports de stockage >> Content

Comment faire pour installer Pivot porte Diapositives

Une des pièces les plus polyvalents de matériel home armoires est la charnière pivot glissant , ce qui vous permet d'ouvrir vos portes d'armoire , puis glissez -les hors de vue au sein du cabinet . Ceci est absolument idéal pour les centres de divertissement et des armoires que les appareils de cuisine maison , comme le déplacement des portes de la route augmente l'accès à l'appareil ou à la télévision . Ceci est utile en particulier pour les grandes portes susceptibles d'obstruer la vue des personnes sur les bords de la zone de visualisation , et certainement bloquer la vue de ce qui est maintenu de chaque côté de l'armoire. Choses que vous devez
Percer
bois forets
Ruban à mesurer conseil
de 1/2-by-3-inch , à couper à la longueur désirée
Afficher Instructions
Photos 1

Placez les deux lames de charnière longues contre le panneau latéral de l'armoire . Disposez-les si elles sont parallèles à l'autre, d'environ 3 pouces de haut et en bas de l'armoire . Marquez les positions des trous de fixation , supprimer les crochets et percer les trous de fixation . Utiliser un trépan de forage qui est légèrement plus petit en diamètre que les vis à bois qui ont été inclus dans l'emballage. Fixez les supports en place avec les vis fournies .
2

Mesurer la distance entre les supports et soustraire 1 /4 de pouce . Couper une planche de 1/2-by-3-inch fonction de cette mesure et le positionner entre les deux glissières , sous les conseils des pièces jointes suiveurs . Considérez ce conseil le conseil suiveur .
3

Fixez le panneau suiveur par marquage et de forage sur la position des vis de fixation de la carte attachement suiveur . Repositionner le conseil suiveur , et visser à travers les pièces jointes du conseil d'administration de suiveur et dans le conseil suiveur en utilisant les vis à bois fournies .
4

Réglez le porte contre les charnières uniformément de sorte qu'il ya un dégagement suffisant au-dessus et en dessous de la porte au sein du cabinet . Test de la position de la porte lorsque la porte est fermée aussi bien. Marquer les trous de fixation de la charnière sur la porte . Retirez la porte . Percez les trous et fixer les charnières de la porte repositionné avec les vis de fixation inclus .
5

Répétez la procédure de fixation pour l'autre bord de la porte de l'armoire , en alignant les deux portes de sorte qu'ils sont régulièrement espacés sur l'avant de l'armoire .


De:http://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.