# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Comment comparer Matelas

Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous-même et votre corps est d'obtenir un repos d'une bonne nuit de sommeil chaque nuit . L'un des principaux ingrédients dont vous avez besoin car c'est un très bon matelas . Avec autant d'options pour matelas sur le marché , la tâche de comparer matelas peut sembler intimidant , mais avec quelques conseils utiles à la main, il peut être un process.While simple, vous pouvez acheter des matelas en ligne , je ne recommanderais jamais le faire , sauf si vous sont de commander un modèle que vous avez déjà testé en personne . Choses que vous devez
Temps
vêtements confortables
toutes les personnes présentes qui seront dormir sur le matelas Photos Livre Photos Stylo ou crayon
Voir Instructions
comparant Matelas
1

Décidez quel type de matelas que vous voulez . Il ya des matelas remplis d'eau , des matelas en mousse à mémoire , matelas gonflables et matelas avec des bobines . Chacun a des avantages et des inconvénients et la fourchette de prix varie en fonction de chacun.
2

gardant à l'esprit votre budget et l'espace disponible pour votre matelas , commencer à chercher des meubles et des matelas différents magasins pour le matelas qui vous convient .
3

Demandez à chaque personne qui va dormir sur le matelas essayer. Pour l'essayer, monter sur elle et se coucha . Changement de position plusieurs fois , de sorte que vous pouvez sentir ce que c'est que de jeter sur le matelas tout sur ​​le dos , sur le côté gauche , sur votre droite et à votre estomac . Assurez-vous d'essayer le poste (s ) que vous dormez dans la plupart , aussi bien.
4

Si vous souhaitez partager le lit , assurez-vous d'avoir l'autre personne montée sur le lit et en dehors pendant que vous installez sur elle . Ont également les déposer , changer de position et de se déplacer un peu pendant que vous êtes encore allongé sur le matelas . Vous voulez tester combien leurs mouvements vous déranger pendant que vous installez le bas. Tour à tour, en passant par ce processus .
5

Prendre note des exigences particulières pour le matelas , comme base , les prises électriques , les soins , l'entretien et des feuilles au format spécialement . Ceci est le plus souvent trouvé avec California King et surmatelas .
6

Renseignez-vous sur le financement des plans si vous en avez besoin , la livraison et les garanties qui viennent avec votre matelas . Demandez si la prestation comprend l'installation et l'enlèvement de vieux matelas /élimination , aussi.
7

Taux chaque matelas vous essayez . Prenez des notes sur aime, n'aime pas et le prix.
8

Révisez vos notes et comparer leurs notes avec votre partenaire du sommeil , si vous en avez un . Avant d'acheter , essayez votre premier choix une fois de plus pour s'assurer que vous n'avez pas changé d'avis .
9

Celui que vous et votre partenaire du sommeil ( si vous en avez un ) avez fait un choix de matelas , tout ce que vous devez faire est d'acheter et de préparer la chambre, il se met en .


De:http://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037496.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.