# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Comment faire un lit de plume

Couettes sont utilisés dans certains des hôtels les plus chics , les plus luxueux du monde. Surmatelas de lit de plume font la surface de la lit plus doux tout en offrant un grand soutien. Beaucoup de gens croient que les lits de plumes vous proposent de passer une meilleure nuit que tout autre type de litière . Couettes fabriquées commercialement , cependant, sont généralement coûteux . Vous pouvez faire votre propre lit de plume à la maison pour une fraction du coût . Choses que vous devez
coton tissu
machine à coudre Photos Plumes d'oie
aiguille et du fil
Afficher Instructions
Le 1

Coudre une enveloppe de matelas . Ajouter 2 pouces à la fois la largeur et la longueur du lit . Les côtés de l'enveloppe seront réduites quelque lorsque le boîtier est complètement rempli . Doublez votre tissu sur les deux côtés de sorte que vous avez un double couche . Cela permettra de garder les plumes de pousser à travers le tissu et sortant . Coudre le boîtier ainsi que sur trois côtés , en laissant une extrémité ouverte pour le rembourrage . Double couture pour une prise ferme .
2

commandes du boîtier de plumes d'oie . Vous aurez besoin de 10 à 20 livres. de plumes pour un lit queen-size . Utilisation de £ 10 . donnera la couette un toucher doux . Utilisation de £ 20 . laissera toujours le lit douillet , mais il vous donnera un peu de sensation forte , qui est préféré par les personnes ayant des problèmes de dos .
3

Coudre l'extrémité ouverte du boîtier . Si vous avez laissé suffisamment d'espace , au moins 1 /2 pouce , vous serez en mesure de le coudre fermé avec votre machine à coudre. Si vous avez laissé moins d'un 1/2 pouce , vous voudrez probablement utiliser une aiguille et du fil .
4

Couvrez votre lit de plume dans une housse de protection . Vous pouvez acheter une couverture de lit de plume facile dans n'importe quel magasin de la maison ou utiliser une housse de couette . Le couvercle protège votre lit de plume de la saleté et les huiles corps .
5

Utilisez - fil haute couvertures de comptage . Peu importe comment vous avez fait votre lit de plume , les chances sont les plumes vont pointer à travers la surface et peut vous pousser pendant que vous essayez de dormir . Chiffres haut - fil dans votre housse de protection et les draps peuvent garder plumes où ils appartiennent .


De:http://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037459.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.