# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Comment faire un lit japonais

Un futon japonais traditionnel appelé un shikibuton est un tapis de sol, qui a été utilisé au Japon depuis des siècles . Il est traditionnellement faite de 100 pour cent coton rembourrage et a une couverture de tissu qui est posé sur un tatami ( paille ) tapis pour dormir . Normalement rangé dans la nuit , le futon japonais est portable et simple à faire . Choses que vous devez Photos 3 , 4 ou plusieurs couches de tissu de mousseline de coton
de coton
Zipper
Afficher Instructions
1

décider de la taille de le futon que vous voulez et la note de maquillage des dimensions . Mesures futon double typiques sont 39 pouces de large et 75 pouces de long ; pleine taille sont de 54 pouces de large et 75 pouces de long et la reine sont de 60 pouces par 80 pouces de long .
2

Aller à un magasin de fournitures d'ameublement à acheter le coton , fermeture à glissière et le tissu pour la couverture de futon . Futons japonais traditionnels sont fabriqués à partir de 100 pour cent coton et vous serez plus ou moins besoin de trois à quatre couches en fonction de la fermeté que vous préférez .
3

Coupez le tissu selon vos mesures souhaitées en ajoutant un 1 cm supplémentaires pour un ajustement facile . Tournez le tissu à l'intérieur et coudre les trois côtés. Coudre une fermeture éclair sur le côté ouvert et tournez le tissu intérieur , créant ainsi la couverture de futon fini.
4

Disposez le rembourrage de coton . Un adhésif , tel que de la colle de caoutchouc , peut être utilisé pour faire adhérer les couches entre elles , mais qui est facultatif .

5 Introduire le rembourrage de coton dans la housse en tissu . Poussez doucement le coton dans les coins pour une surface lisse et même si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037272.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.