Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Comment choisir un matelas à ressorts

Il ya plusieurs facteurs à considérer lorsque vous choisissez un nouveau matelas . Vous devez décider quelle taille sera le mieux , comment doux ou de l'entreprise que vous voulez le matelas d'être et si oui ou non vous voulez ajouter une fonctionnalité à plateau-coussin . Une chose que vous pourriez oublier de tenir compte , cependant, est la qualité de l' ressorts de matelas . La majorité des matelas disponibles sont les matelas à ressorts , ce qui signifie qu'ils supportent votre poids par un système de bobines . Savoir ce qu'il faut rechercher quand vous comparez ces bobines va vous aider à choisir la plus haute matelas à ressorts de qualité . Instructions
Le 1

Découvrez la qualité de l'acier utilisé pour fabriquer les blocs-ressorts . Ils doivent avoir été trempé en utilisant soit l'électricité ou de la chaleur , ce qui améliore considérablement la qualité .
2

Déterminer le type de système de bobines que le matelas est composé de . Le système Marshall est le moins fréquent et le plus dispendieux , en raison de son nombre élevé de bobine . La noué Bonnell et noué Offset systèmes sont assez similaires , à la fois en utilisant la technologie qui maintient le matelas de modifier sa position au fil du temps . Les deux autres sont respectivement le système en continu , ce qui offre la fermeté significatif , et le système de Karr , qui reste souple jusqu'à ce que la pression est appliquée à elle. Testez les différents systèmes afin de déterminer qui vous offre le plus de soutien entre vos genoux et vos épaules .
3

Rechercher des bobines qui ont été revêtues de plastique ou émail . Cette caractéristique les rend résistants à l' usure générale , et à la corrosion .
4

Identifier la jauge de fil utilisé pour fabriquer les bobines de l' ressorts. Ils devraient être au moins de calibre 13 ou moins. Plus la jauge , le plus épais et plus favorable aux bobines de l' ressorts aura .
5

Faites attention à la gamme de tours dans la conception de la bobine de la ressorts. Ce nombre sera comprise entre environ cinq à huit tours . Plus le nombre est élevé, plus le soutien et la durabilité du matelas offriront .
6

savoir combien de bobines forment le ressorts du matelas . Pour une meilleure qualité , assurez-vous qu'il a un minimum de 300 bobines pour un matelas complet , 400 pour une reine et 480 pour un roi .


De:http://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037084.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.