Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Comment Désinfecter un Matelas

Un bébé de passer d'innombrables heures dans les premières années de la vie en jouant et dormant sur son matelas . Le matelas sera soumise à cracher -up et d'urine taches , qui ne sont pas dangereux . Ce qui est potentiellement dangereux à un bébé en pleine croissance sont les allergènes et les acariens qui construisent également au fil du temps . Effectivement nettoyage et de désinfection d'un matelas permettra de s'assurer que votre bébé un sommeil de nuit sain et reposant . Choses que vous devez
vide avec fixation du tuyau Photos 1/4 tasse de vinaigre blanc Photos 2 c. Lessive liquide
chiffon doux
1/4 tasse d'alcool à friction
Pâtisserie soude de vaporisateur en plastique
Voir Instructions
1

Supprimer la literie et des matelas de le matelas .
2

Ascenseur le matelas de la couchette et mettez-le sur une surface propre et sèche.
3

vide off toute la surface du matelas, les deux côtés , avec la fixation du tuyau . Cela permettra d'éliminer les allergènes et les acariens trouvés sur la surface du matelas .
4

Mélanger 1/4 tasse de vinaigre , 2 c. Lessive liquide et 2 tasses d'eau .
5

Tremper le coin d'un chiffon doux dans le mélange et de travailler dans toutes les taches visibles. Le nettoyage, les taches visibles veillera à ce que le matelas ne soit pas trop saturé d'eau , ce qui pourrait conduire à la croissance de moisissures .
6

Verser 1/4 tasse d'alcool à friction et 2 tasses d'eau dans un flacon pulvérisateur en plastique .
7

Pulvériser sur toute la surface du matelas avec une brumisation lumière du mélange . L' alcool à friction va désinfecter en toute sécurité le matelas .
8

Laissez le matelas à sécher complètement . Placez-le dans le soleil pour sécher , si possible . Cela permettra d'accélérer le processus de séchage .
9

Saupoudrer un côté du matelas avec du bicarbonate de soude . Laisser le bicarbonate de soude à reposer pendant 30 secondes avant de passer l'aspirateur vers le haut . Retourner le matelas et couvrir de ce côté avec une couche de bicarbonate de soude , puis passez l'aspirateur . Le bicarbonate de soude va supprimer en toute sécurité les odeurs persistantes .
10

Placez le matelas de nouveau dans le lit de l'enfant et le couvrir avec une feuille fraîche .

< Br >
De:http://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007036982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.