# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment nettoyer similicuir

Un simili-cuir de qualité a la bonne apparence du cuir sans les exigences de haute entretien pour le nettoyage et la préservation . Aspirateur et un nettoyage réguliers garder ce matériau en vinyle simili-cuir en pleine forme. Vous ne devez pas un vinyle spécialisé ou faux nettoyeur de cuir ; savon doux et de l'eau ordinaire feront
. Les choses dont vous aurez besoin
Aspirateur avec outil de crevasse Dust chiffon
bol d'eau tiède
à vaisselle doux ou savon pour les mains
, essuie-mains douces et blanches ou de chiffons
cotons-tiges
Instructions
1

vide similicuir meubles rembourrés pour enlever la poussière et les débris . Retirez tous les coussins ou oreillers si possible et aspirer les zones exposées . Utilisez le suceur plat pour atteindre dans les fissures et entailles profondes . Pour une surface plane, comme un tapis de bureau rembourrés , utilisez un chiffon à poussière à la place.
2

Ajouter une giclée de savon à vaisselle liquide ou savon pour les mains dans un bol d'eau chaude . Trempez une serviette blanche et douce ou un chiffon dans l'eau et faites-le tourner un peu. Essorez la plupart du liquide de la serviette .
3

Essuyez la surface en similicuir avec toute l' eau savonneuse . Mouillez un autre serviette blanche à l'eau claire , essorer plus de l'eau , puis essuyez le similicuir nouveau . Sécher le simili-cuir avec une autre serviette blanche .
4

Mouillez un coton-tige pour nettoyer les rainures sales et les indentations dans les meubles en cuir synthétique , comme près de la tuyauterie ou autour des boutons sur des coussins en touffes . Sécher les zones avec une serviette enroulée autour de votre doigt .

De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007133487.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.