# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire pour réparer chat Rayures sur canapé en cuir

La plupart des propriétaires d'animaux ont eu un curieux , chaton nouveau-né ou agité choix de chat le canapé à la recherche d'une mouche ou d'autres petites proies , et laisser une marque ou une égratignure dans son sillage . Eh bien, ne vous inquiétez pas , les rayures peuvent facilement être « enlevés » ou dans la plupart des cas , couvert avec un produit de réparation de cuir ou de feutre . La technologie ne semble pas avancé, mais il fonctionne . Instructions
Le 1

déterminer le niveau de dommages et acheter les fournitures nécessaires . Pour des résultats optimaux , choisissez un produit de réparation de cuir ; mais vous pouvez également utiliser Vieux meubles anglais polonais , cirage ou un stylo à pointe feutre. Parce que vous allez essentiellement en remplissant les rayures , il est important de faire correspondre le produit au canapé . Ne pas appliquer à moins que le produit répond le canapé , et dans ce cas , opter pour la vieille meubles anglais et polonais s'applique spécifiquement à la zone endommagée .
2

Appliquer le Vieux meubles anglais polonais avec un chiffon . Soyez précis dans votre demande , que l'application du vernis à l'intérieur de la rayure . Évitez de verser simplement le vernis sur la surface , laisser le vernis à remplir le zéro comme il est nettoyé . Au lieu de cela , traiter le zéro lui-même et puis laisser le vernis sécher .
3

Suivez avec un stylo feutre . Utilisez un stylo feutre à remplir au scratch . Si vous ne pouvez pas naturellement se fondre le vernis pour couvrir le scratch , utilisez un stylo feutre pour éliminer le froissement ou indentation fait de la scission ou de la zone rayée. Le stylo à pointe feutre permettra plus de contrôle et de précision. Utilisez-le comme une dernière étape et après que le vernis soit bien sec .
4

Match et utiliser d'autres matériaux . Cirage est un autre matériau qui peut et doit être utilisé . Comme avec tous les produits , en particulier les vernis , reportez-vous toujours aux instructions du fabricant et laisser le produit sécher avant d'appliquer une deuxième application . Utilisez le cirage que vous avez fait avec la réparation de cuir . Instructions individuelles peuvent s'appliquer , mais dans la plupart des cas , s'appliquer spécifiquement à la rayure , pas l'ensemble de la zone , puis laisser sécher .
5

explorez d'autres options. Essayez les produits en poudre qui sont déversées sur le scratch , balayé dans l'échancrure et ensuite scellés avec du vernis ou un autre agent . Toujours se référer aux instructions du fabricant et suivez comme indiqué.


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036964.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.