# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Histoire de la table à café

La table basse est devenu populaire dans le début du XXe siècle . Son utilisation comme une table dans les salons et les chambres familiales est devenu tellement banal que cela peut bien être la pièce moins remarquée dans la salle . Pourtant, son absence serait remarqué presque immédiatement . Sans la table basse , où mettriez-vous votre café , votre assiette de cookies et votre copie de Annie Leibovitz de " Une vie de photographe " ? Histoire

La conception de la table de café provient de la table à thé . Tables de thé , en usage dans toute l'Europe dès le XVIIe siècle , étaient , tables hautes ronds fixés à côté d'une chaise ou placés en face d'un groupe disposition des sièges . Le service de thé pourrait être placé sur la table et a servi à la famille et guests.The table de thé, au cours du XVIIe siècle, était habituellement une table de ronde . Le sommet pourrait être plié vers le bas et la table stockée contre le mur jusqu'à ce que le thé a été servi again.During les XVIIIe et XIXe siècles , la table de thé a évolué dans le chariot de thé , une table rectangulaire sur roulettes qui a été fait sortir pour le thé .

Time Frame

Exactement lorsque la table de thé passé hors de la faveur et la table basse a pris sa place est sujet à débat . En Amérique , la production de tables de café a augmenté rapidement au début du XXe siècle, et la table basse rectangulaire a été commercialisé au président de homeowner.The moyenne de la Furniture Company Imperial , un juge Stuart Foote , prétendait avoir inventé l'époque moderne table basse en 1920 . Son histoire a été , il a coupé les pieds d'une table et quand il a vu le résultat , il lui vint qu'il était approprié pour le placement en face du canapé et cadre idéal vers le bas son café .

Effets

Bien tableaux inférieurs placés autour des sièges peuvent être trouvés dans les intérieurs datant de l'époque victorienne , la table commercialisé par Imperial Furniture , et d'autres , dans les années 1920 de plus près ressemble à la table basse rectangulaire familier aux consommateurs contemporains . La faible hauteur de la table ainsi que sa forme ne rendent facile pour ceux qui sont assis sur un canapé à déposer leur coffee.Coffee a été gagne en popularité à cette époque et a été préféré à thé . Il est probable que cette eu une certaine influence sur le nom de la table . L'abrogation de la prohibition dans les années 1930 a entraîné un autre nom commercialisable . La table de cocktail
Fonction

La table basse a fonctionné comme une pièce maîtresse pour le divertissement occasionnel . Coin a été aménagé autour de la table , le tableau placé devant le canapé et un jeu de chaise de chaque côté pour former un "U" . Cela a permis l'accès à la table de café de toute sides.But la table basse a fait plus que fournir un endroit idéal pour les clients à mettre bas leur boisson . Magazines ont été de plus en plus populaire et la table basse offrent un endroit pour afficher les couvertures colorées . Il ne fallut pas longtemps avant que la table basse a été accessoirisé avec des céramiques, des vases de fleurs et de livres de table à café .

Types

La table basse peut être qualifiée vingtième invention siècle , ou du moins son utilisation courante dans les intérieurs est le résultat d' un bon marketing de la part de J. Stuart Foote . Mais feuillus n'est pas le seul matériau utilisé pour fabriquer des tables de café , et dans les années à venir , il a pris sur différentes formes comme le dessus en verre well.The et les jambes qui ont émergé dans les années 1950 a d'abord été conçu et commercialisé en 1934 par un chromé grand magasin à Chicago . Le style est toujours un choix populaire pour le milieu du siècle 1960 interiors.The modernes ont apporté avec elle des tables de forme organique et les jambes tordues , fabriqués à partir de matières plastiques et les métaux et le verre. Les décennies suivantes ont vu miroir surmonté des tables et des tables basses qui convertis en tables à manger , parfait pour l'appartement citadin .
Potentiel

La table basse , pour toutes ses formes innombrables et des matériaux , a toujours pour but unique d'être une surface sur laquelle placer les choses . Il est transitoire storage.But Microsoft peut changer cela. Avec l'introduction de la table de l'écran tactile , la table basse peut devenir interactif . Le dispositif , appelé Microsoft Surface , a pour sa surface d'un écran tactile ( voir Ressources ci-dessous ) . Les utilisateurs peuvent grouper autour de la table et afficher des photos , jouer à des jeux ou rattraper son retard sur les nouvelles. Le Microsoft Surface , en mai 2007, est utilisé dans des applications commerciales dans les casinos et hôtels à travers le Royaume- States.Microsoft l'intention de commercialiser le dispositif pour les applications grand public à moins de 3 à 5 ans en tant que table basse de l'écran tactile .



De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036963.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.