# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

À propos de Jacobin Meubles

Quand vous pensez de l'Angleterre historique , vous pouvez penser de rois et de la vie de grandeur . Ce fut le cas pendant le règne du roi Charles I et I. L'ère jacobin était une phase de la Renaissance anglaise . L'ère élisabéthaine influencé l'architecture , le théâtre et le décor de l'époque de Saint-Jacques , y compris le mobilier robuste et grande qui est encore là aujourd'hui . Si vous êtes à la recherche d'antiquités , méfiez-vous que certains meubles sont des pièces de Saint-Jacques de reproduction . Échéancier

meubles jacobin vient d'une période de temps du roi Jacques I le roi Jacques II ( 1603-1688 ) . Pendant ce temps, le meuble a pris sur différents modèles . Les premières pièces étaient moins fleuri . Coloniaux Américains copié les premiers modèles de meubles du mieux qu'ils le pouvaient , car ils n'ont pas les fabricants de meubles qualifiés . Ils ont appelé les meubles Early American .
Identification

La meilleure description de meubles jacobin est " faite pour durer . " Il était solide , large et mal à l'aise . Chênes et de pins ont été les bois populaires utilisés . La plupart des meubles étaient coffres , armoires, tables à tréteaux et chaises . La table ronde porte - pattes a été conçu pendant le roi Charles Ier règne , qui était le fils du roi Jacques . Les premières pièces ont des lignes droites et des sculptures .

Importance

roi Charles j'étais plus cultivés que son père a été , et il a montré dans son design intérieur y compris les meubles . Outre le tableau de porte - pattes , des meubles du roi Charles avait ameublement rembourré plus en lin , la tapisserie et la soie. Autres créations de meubles inclus marqueterie et de placage. Le mobilier était plus confortable et plus fleuri .

Types

Pour ceux qui recueillent des antiquités , meubles anciens de Saint-Jacques est toujours là en partie en raison de sa construction robuste . La plupart des ventes aux enchères en Angleterre ont encore des pièces datant de la période du Roi James I. Reproductions vendues comme des antiquités sont en fait des pièces produites dans les années 1900 . Lignes de meubles d'aujourd'hui ont les mêmes styles et feront référence à l'époque de Saint-Jacques .

Considérations

Si antiquités ne sont pas pour vous, mais vous aimez le style de meubles de Saint-Jacques , regardez de nouveaux meubles . Juste au sujet de tout type de meubles existe avec l'influence de Saint-Jacques . Bureaux de couvercle de baisse , tabourets à l'aiguille, fauteuils ou chaises d'angle , tables de chevet, poufs à l'aiguille , et même des buffets ont le grand regard solide de la période jacobine début ou le style fleuri du règne de Charles.


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036962.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.