# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

À propos de restauration de meubles

Plutôt que d'acheter de nouveaux meubles , pourquoi ne pas restaurer les vieux morceaux que vous avez eu pendant des années ? Non seulement la restauration de meubles économique , mais il peut vous faire sentir bien à propos de la préservation de quelque chose qui aurait été stocké ou mis au rebut , ce qui rend encore mieux . Lorsque vous rénovez meubles , vous placez la valeur renouvelé sur le mobilier de ménage âgés qui étaient autrefois inutile , ainsi que unissant le présent avec le passé . Restauration d'identification

Meubles implique de refaire des meubles anciens , les rendant utiles et plus belle . Le processus de restauration restaure des meubles anciens pour sa qualité d'origine . Parfois, tout ce qui est nécessaire est un nettoyage . Plus d'un projet , la finition est une forme de restauration , sur plus de la fonctionnalité de meubles , comme la réparation de jambes sur une table de café . Outre la réparation , la remise à neuf peut également inclure dépouiller la vieille peinture ou la finition , en plus d' éliminer les taches et les taches .

Considérations

Avant de restaurer un meuble , d'envisager si c'est la peine de sauver . Cela dépend de plusieurs facteurs . Quel est l'état des meubles ? Quel est le style? Faut-il plus d'argent pour restaurer plutôt que d'acheter de nouveaux meubles ? Si vous la finition ou restaurer ? Parfois, il suffit d' un bon nettoyage et l'enlèvement de la cire pour faire un vieux meuble regarder une nouvelle fois. En outre, envisager et comprendre les fondements de vieillissement des bois et des finitions . Ce qui est typique d'un type de bois ne s'applique pas nécessairement à l'autre.

Avertissement

Assurez-vous que vous avez les outils appropriés avant de commencer . Si vous n'avez pas déjà les fournitures nécessaires , il peut ne pas être un bon investissement si vous envisagez de faire beaucoup de restauration de meubles . En outre, lors de la sélection de meubles anciens à restaurer, ne pas choisir des morceaux richement sculptés car il est très difficile de travailler dans les petites fissures et les crevasses . Veillez à ne pas prendre sur des projets où il ya des pièces manquantes ou les meubles est très endommagé . Éloignez-vous des meubles avec du vernis français . Cette finition est difficile à appliquer, mais facile à enlever. Travailler uniquement dans une zone où l' éclairage est suffisant . Si la seule fois que vous avez à peinture ou de teinture est la nuit dans votre garage , assurez-vous de vérifier votre travail de jour .
Prévention /Solution

Au début d'un projet, il est facile d'oublier la logique. Vous pouvez être déterminé à utiliser un vernis spécial ou de teinture et tout aussi convaincu de retirer chaque tache . Mais si il est rempli avec des taches d'encre noire , il vaut mieux juste à peindre par-dessus , couvrant la tache plutôt que d'essayer d'enlever une faille qui est impossible à éliminer. Parfois, ce sont les petites choses qui causent le plus de dommages . En cas de doute , demander de l'aide professionnelle .

Théories /spéculation

Diverses théories abondent dans le monde de la restauration de meubles . Par exemple , certaines personnes détiennent la théorie que décaper des meubles de bois nu élimine un morceau de l'histoire du mobilier , craignant la restauration s'arrête le lien du passé pour les générations futures . Toutefois , lorsque les caractéristiques d'une pièce de mobilier , comme une finition originale , ont déjà été perdus , le mobilier n'est pas la peine de garder si pas rétablie . Dans ce cas, il n'y a aucune option mais pour enlever la vieille peinture restante , substituer un fini naturel ou la peinture d'une manière qui correspond à la période de l'ameublement.
Idées fausses

certains propriétaires peuvent être réticents à restaurer de vieux meubles , craignant qu'elle perdra sa valeur . Cependant , si votre mobilier a été faite après la Sécession , Guerre , il ne perdra pas sa valeur . Dans la plupart des cas, il apprécie plus rapide lorsque ramené à sa beauté originelle , bien qu'il existe plusieurs exceptions . Identifier la pièce comme historique ou non historique . Une autre idée fausse est que les finitions de bois doivent être nourris huile . Bien que la finition du bois peut perdre huiles avec le temps , vous n'avez pas besoin de nourrir l'arrivée de plusieurs huiles . Peu importe ce que vous faites , le fini du bois en fin de compte se détériorer avec l'usage.


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036960.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.