# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment placer les meubles sur tapis oriental

Tapis orientaux sont un point focal luxueux de toute la maison . Beau, cher et souvent des objets de famille , ils sont utilisés dans la salle de séjour , salle familiale , foyer ou salle à manger . Parce qu'ils sont essentiellement formelle dans la conception , tapis orientaux sont les plus couramment utilisés dans les formelle salons et salles à manger . Pour tirer le meilleur parti de votre tapis oriental et à protéger les fibres de la moquette , suivez les étapes ci-dessous lors de placer des meubles sur elle . Choses que vous devez
tapis padScissors
Afficher Instructions
Comment placer les meubles sur tapis oriental
1

Gardez les meubles lourds hors du tapis. Placez vos meubles sur le tapis pour que les pièces les plus lourdes ne sont pas toucher. Par exemple , placer le canapé lourde le long du bord du tapis , mais pas vraiment sur ​​elle .
2

protéger les fibres de la moquette . Chaises légères ou tables basses peuvent être placés sur un tapis oriental , mais pour empêcher les fibres de la moquette d'être écrasé , placer un petit morceau de tapis rembourrage sous chaque pied de la chaise ou une table de café .
3

Disposer les meubles correctement. Vous voulez vous assurer que la conception de tapis est représenté d'une manière telle qu'il complète la salle . Ne pas couvrir le centre d'un tapis oriental avec des meubles . Au lieu de cela , organiser les éléments autour du bord de celui-ci . La seule exception à cette règle est si vous placez le tapis sous une table de salle à manger . Aussi, gardez les meubles à un minimum .
4

Disposez les cordons correctement. Si vous avez une lampe sur une table ou un lampadaire , exécutez la lampe sous le tapis et à la prise murale . Si vous laissez sortir , non seulement il va être inesthétique , mais il sera un danger de chute .
5

Ne pas submerger le tapis . Tapis orientaux sont généralement assez somptueux , de sorte que le mobilier mis sur les besoins d'être simple dans sa conception . Trop de modèle et la décoration va submerger le tapis et la rendre inefficace dans la chambre. En outre, laisser une " ouverture " de sorte qu'une personne ne puisse marcher sur le tapis . Ne pas « boîte dans " le tapis avec des murs et des meubles .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.