# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment tapisser un président Canapé

Tous les 10 ans ou plus, le tissu sur la plupart des chaises commence à regarder vieux et démodé . Pas tout le monde peut se permettre de remplacer des meubles qui souvent . Re - ameublement est une option, mais est généralement presque aussi cher que l'achat de nouveaux meubles . Cependant , si vous vous tapissez , vous pouvez économiser beaucoup d'argent . En quelques étapes simples, vous pouvez avoir un nouveau canapé chaise près de la marque . Ce projet devrait prendre environ une journée pour compléter . Choses que vous devez
Staple gunStaplesUpholstery fabricSofa chairSewing machineBattingButter stripsChipboardHammerButtons knife3 sellerie selleries
Voir Instructions
Le 1

supprimer tous les vieux tissu de la chaise . Essayez de le faire tout en gardant intact . Vous aurez besoin des mesures pour le nouveau tissu . Mesurer la chaise et vieux tissu pour déterminer combien de tissu que vous aurez besoin de tapisser le fauteuil. Vous aurez besoin d'un morceau assez long pour couvrir le fond du siège et en bas avant de la chaise , un pour chaque bras et de chaque côté de la chaise , une pour la partie supérieure avant du canapé en arrière et un pour le canapé en arrière. Vous aurez également besoin d' un pour le siège de sofa . Coupez le tissu à .
2

Prenez le morceau de tissu pour l'assise et le drapé sur le canapé bas . Laissez les extrémités accroché à l'avant de la chaise . Rentrez les bords parfaitement dans les côtés du canapé bas et base en place . Tirez le tissu serré sous le fond de la chaise et l'agrafer en place .
3

Mettre un peu de bâton sur les bras du fauteuil . Poser le tissu pour les bras sur chacun de bras à la fois . Rentrez le bord du tissu dans le fond à l'intérieur de la chaise et l'agrafer en place . Tirer fermement sur ​​le bras et l'agrafer en place . Si le bras de la chaise est arrondi , vous aurez besoin de faire des plis dans le tissu de sorte qu'il a une apparence soignée . Utilisez un couteau à beurre pour créer les plis et les agrafes en place . Tirez le reste du tissu serré sur le côté de la chaise et de base dans le cadre du côté de la chaise .
4

Poser le tissu pour le dos avant de la chaise sur le dos de la chaise et tuck les coins sur les côtés du dos de la chaise . Tirer fermement et agrafer le long de tous les bords .
5

Prendre le tissu pour le dos de la chaise et de jeter contre le dossier du fauteuil sur le devant de la chaise . Laissez environ 4 pouces accroché sur le dos de la chaise . Staple en place . Staple la aggloméré long des trois bords restants de la chaise en arrière. Tirez le tissu en arrière sur le dos de la chaise . Prenez les pièces latérales et coller la bande sellerie sellerie à travers le tissu du dessous . Tourner la bande de sorte que la pointe inachevée du tissu est caché et virer la bande à l' aggloméré . Faites la même chose pour les deux autres côtés .
6

Coudre le tissu dans un nouveau coussin de siège en utilisant la vieille assise comme un modèle. Mettez le vieux coussin de siège dans le nouveau cas .
7

Rechercher sur le fauteuil pour voir si vous avez des agrafes montrant . Si c'est le cas , vous pouvez les masquer avec des boutons ou un autre objet décoratif .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036941.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.