Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment choisir Ensembles Salon Meubles

ensembles de meubles de salon peut être un gros achat . Vous ne pourrez peut-être obtenir un nouvel ensemble tous les deux décennies . Salons des ensembles de meubles de salle sont un moyen facile de dater une pièce . Sur un terrain de décoration spectacles , ce sont les premières choses à faire jour quand un couple veut vendre leur maison . Bien sûr , les gens achètent la maison , pas les meubles . Cependant , le mobilier peut prêter, un air frais et moderne à la salle qui montre aux gens que la mise à jour de la propriétaire régulièrement et prennent la fierté dans leur maison. Nouveaux canapés et causeuses n'ont pas à être coûteux . Voici comment choisir la bonne pour vous . Instructions
Le 1

Pensez à la façon dont vous vivez vraiment . Décidez si vous voulez un salon formel ou plus d'une chambre ambiance familiale . Si vous choisissez tissus coûteux , il est plus probable que vos enfants vont tout simplement se reposer en dehors de la salle de séjour et dire " Oh, qui semble intéressante . " Si vous avez une autre chambre de la famille , vous pouvez vous en sortir avec cela. Si votre salon est votre espace de vie principal, il doit travailler à la fois pour votre famille et pour n'importe quelle entreprise que vous pourriez avoir .
2

boutique quand vous avez beaucoup d'énergie . Si vous allez et assis sur un tas de canapés toute la journée , ils pourraient tout semble confortable. C'est parce que ça a été une longue journée et assis sur quelque chose se sent bien . Puisque vous aurez votre mobilier de salon ensemble pour les années à venir , une double vérification . Retour à la boutique sur plusieurs jours et assis sur le canapé à nouveau pour s'assurer qu'il est toujours la bonne .
3

Vous trouverez un grand nombre de canapés avec coussins doubles . Ceux-ci fournissent un confort supplémentaire . Canapés en duvet sont plus chers , mais si vous aimez la façon dont ils se sentent , il pourrait être un bon investissement à long terme .
4

Regardez la forme . Bien bras roulés sont sortis en popularité au cours des dernières années , ils sont le plus à l'aise pour poser votre tête sur en regardant la télévision . Un bras moderne qui est vers le haut et fait peut-être mal à l'aise pour la même raison . Pensez à comment vous serez assis dans votre chambre le plus. Si vous n'aimez pas le look d'un canapé inclinable , mettre poufs à portée de main afin que les gens peuvent mettre leurs pieds .
5

Choisissez quelque chose qui va durer . Il ya dix ans, vous auriez pu acheter un canapé vert et blanc vérifié que n'était pas confortable, mais était la tendance . Ce canapé aurait du devenir dans environ trois ans . Dans le même temps , vous pourriez également avoir acheté une chenille ou kaki beige canapé lumière qui serait encore dans le style d'aujourd'hui .

Apportez les touches de couleurs dans votre chambre grâce à des accessoires . Si vous voulez modèle dans votre chambre , acheter un tapis ou modifier votre œuvre d'art . Ce sont des solutions peu coûteuses . Si vous avez un canapé neutre votre chambre peut aller dans presque n'importe quelle direction sans avoir à acheter une nouvelle une nouvelle série de meubles de salon .
6

Considérez tissu . Microsuède est un tissu très populaire pour salon ensembles de meubles . Il est généralement résistant aux taches de sorte qu'il fonctionne bien avec les enfants ou les animaux domestiques . Toutefois , ce tissu montre aussi des empreintes de mains quand les gens leur main sur le tissu . Cela peut vous déranger, il ne pourrait pas . Rechercher une microfibre texturée qui est toujours confortable et facile à nettoyer, mais ne sera pas montrer autant de points .
7

Cassez le set . Vous trouverez peut-être des ensembles de meubles de salon qui viennent avec des tapis, des tables d'extrémité et lampes . Ne laissez pas une seule pièce de la collection vous jeter hors d'une bonne affaire . Assurez-vous que vous aimez le mobilier de base . Vous pouvez toujours acheter de nouvelles lampes , ou vous n'avez même pas besoin d'une paire de lampes correspondant .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036940.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.