# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire votre propre lit Housse

Protégez votre matelas futon et redécorer votre chambre en faisant un futon housse facile . Bien que votre matelas futon peut ne pas être facile à nettoyer , une housse peut être rapidement retiré et lavé dans votre machine à laver . Vous pouvez également changer le look de votre chambre juste en mettant sur ​​une housse , ou couvrir les taches ou déchirures dans votre matelas futon . Bien que l'achat d'une housse futon peut être coûteux , ce qui est un not.Things Vous devez
2 sheetsThreadSewing plat machine56 cm de ruban durable
afficher Instructions
Le 1

Mesure votre matelas futon et feuilles d'achat qui répondent à ces dimensions . Le matelas futon moyenne aura besoin de deux feuilles plates de taille normale pour le couvrir.
2

Laver et repasser les draps. Disposez-les , côtés droit et dans les épingler sur trois côtés . Coudre les côtés, laissant un 5/8 " couture .
3

Coupez votre ruban en huit morceaux 7" . Replier les deux côtés de chaque ruban 1/8 " et coudre pour éviter l'effilochage .
4

Coudre les rubans sur le bord libre de votre housse de créer des liens . Faire quatre marques sur le bord ouvert de la housse de sorte que les liens seront réparties. Coudre les liens si l'on est sur ​​le dessus et l'on est sur ​​le fond, la fixation d'environ 1 " de la cravate à votre housse pour assurer la stabilité .
5

Mettez la housse sur le futon et l'attacher fermé .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.