# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment nettoyer le cuir ou de vinyle Meubles

Couches et inclinables prendre une raclée de animaux , les enfants et l'utilisation générale . Il est important de les nettoyer régulièrement , mais le vinyle et le cuir peut être un peu intimidant . Vous ne l'avez jamais lavé le matériau avant et n'êtes pas sûr s'il ya des considérations spéciales . Vinyle à laver ou meubles en cuir est pas plus difficile que de laver le tissu ou des meubles en bois . C'est juste une question d'utiliser les bons produits de nettoyage . Choses que vous devez
savon doux et waterCloth à poils doux brushSponge /chiffon nettoyant cuir /vinyle
Afficher Instructions
Le 1

Téléchargez votre solution de nettoyage . Il est préférable d'utiliser un doux , non - savon détergent .
2

Mélanger le savon avec de l'eau dans un petit bol ou un seau à l'aide de trois ou quatre gouttes de savon par litre d' eau , ou assez pour faire le bulle de solution .
3

Utilisez un chiffon humide ou une brosse à poils souples pour appliquer la solution de nettoyage de vos meubles . Appliquer les bulles plutôt que le liquide . Frottez la brosse légèrement de haut en bas la zone sale .
4

Rincez le savon avec une éponge ou un chiffon humidifié avec de l'eau .
5

Utilisez un chiffon sec pour sécher le cuir ou de vinyle et essuyer tout excès d'eau. Ne pas laisser l'eau reposer .
6

Utilisez un nettoyant vinyle /cuir . Vinyle et le cuir sont absorbants et peuvent tenir les taches tenaces qui sont difficiles à sortir simplement avec du savon et de l'eau . Pour ceux-ci, utiliser un nettoyant cuir /vinyle vendu à meubles et magasins de rénovation domiciliaire . Suivez les mélange et d'application des directives sur la bouteille . Appliquez-le avec un chiffon ou du papier absorbant .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036931.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.