# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment détresse nouveaux meubles

meubles nouvellement acheté pour un rustique, pays ou décor shabby chic peut regarder à sa place , avec vos pièces vintage ou de la période antique . Vous pouvez détresse de nouveaux meubles avec quelques techniques simples qui aideront votre nouveau mobilier ajustement dans votre décor existant . Affliger les meubles dans les endroits où l'usure normale se produiraient , comme la base de l'armoire ou le dessus d'une table , exige plus de réflexion que de simplement prendre un marteau pour votre table de café , alors pensez à la façon dont vous souhaitez le produit fini de regarder avant de commencer pénibles votre pièce . Choses que vous devez
planche en bois , 2-3 pieds de long
Vis , de différentes tailles
Nails avec différentes têtes de taille
Gants Marteau Tournevis
Lunettes de sécurité
petites et moyennes chaîne , 3 pieds
Montrer Instructions
Le 1

outil Créer une pénible unique en insérant différents clous de taille et vis dans les trois quarts de la planche de bois . Laisser une partie du bois vide de sorte que vous pouvez l'utiliser comme une poignée . Placez les clous et les vis au hasard à différentes hauteurs . La seule règle qui s'applique pour la création de votre outil pénible est qu'il n'y a pas de règle .
2

Placez le nouveau mobilier dans un espace ouvert où vous pouvez balancer l'outil pénible de bois et la chaîne sans toucher quoi que ce soit d'autre . Retirez tout verre qui se trouve dans la pièce .
3

légèrement frapper la section de bois de la nouvelle meubles avec l'outil pénible de bois que vous avez fait , en faisant glisser l'ongle et les têtes de vis dans le bois pour effet . Plus vous faites glisser les clous et les vis , le plus profond les rayures vont dans le bois . Peu à peu, frapper les meubles de bois dur avec l'outil pénible jusqu'à l'apparence souhaitée .
4

Frappez le bois avec la chaîne , légèrement d'abord jusqu'à ce que vous déterminer combien la chaîne afflige les meubles . Commençons par la chaîne de taille moyenne , et puis remplissez au besoin avec la petite chaîne .
5

Faites glisser les chaînes ensemble sur la table pour créer des rayures uniques . Envelopper les chaînes autour des pieds de table et les tirer gratuit pour aider détresse les jambes . Frappez les jambes avec l'outil pénible de bois ainsi que le mobilier est globalement uniforme .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.