# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire Tables Basses

Création de votre propre table de café à partir de contreplaqué et de la céramique cassés ou tuile est un projet de construction et d'artisanat simple qui va ajouter de la beauté éclectique et intérêt pour votre salle familiale . Faire une table de café personnalisé vous donne la liberté de la taille de la table à votre espace et à la conception de la forme de la table qui convient le mieux à votre chambre . Il est facile d'ajouter des morceaux de céramique ou en verre pour créer une mosaïque top pour votre table de café que vous et votre famille pourrez profiter . Choses que vous devez
¾ panneau de bois de pouce
papier de verre clair chiffon humide Photos Photos de taches et éponge
Percer et petit foret Photos de tournevis de 4 pieds de table décoratifs café
des objets ou des carreaux de céramique ou de verre sac plastique Photos Photos Serviette Photos Marteau
Thinset
Truelle
Coulis et flotter
coulis scellant
Voir Instructions
1

Déterminer la taille et la forme de votre table basse . Achetez vos matériaux de construction à partir d'un magasin de bricolage et les employés vont couper le ¾ pouces panneau de bois de taille pour vous . Vous pouvez choisir d'acheter les carreaux de mosaïque de la boutique de la maison , ou vous pouvez gagner des objets en verre céramique et épais de ventes de garage et les magasins d'aubaines pour votre table mosaïque .
2

Posez votre panneau de bois sur un plat surface . Sable d'un côté et de l'ensemble des pieds de table décoratifs. Essuyez les surfaces sablées avec un chiffon humide . Appliquez la teinture sur les surfaces sablées et nettoyées . Laissez la tache sécher et appliquer une deuxième couche si nécessaire , en particulier pour les jambes .

3

Percez des trous pour les vis de table de la jambe . Ces trous de démarrage , il est facile d'insérer les vis dans le panneau de bois . Fixez les pieds de la table à café . Tenez votre table basse en position verticale.
4

Placez vos objets en céramique dans un sac en plastique et envelopper le sac avec une serviette . Appuyez sur les objets avec un marteau pour les casser en morceaux pour votre mosaïque .
5

Étendre une petite quantité de Thinset sur ​​le dessus de votre table de café avec la truelle . Appuyez sur les morceaux de céramique dans le Thinset . Travail dans les petites sections jusqu'à ce que vous couvrir complètement le dessus et les côtés . Laissez la colle sèche .
6

Fais coulis dans les crevasses entre les pièces de céramique avec la truelle . Enlever le mortier de la surface de la céramique avant qu'elle ne sèche avec de l'eau chaude et une éponge . Appliquer scellant à coulis après le coulis est sec . Cela permettra de protéger votre table basse contre les taches et l'humidité dans le coulis .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036925.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.