# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire pour réparer les meubles Finition

Peu importe combien vous prenez soin de vos meubles , avec le temps cela va inévitablement faire des rayures sur la finition juste de la vie quotidienne . Si jamais vous déplacez à travers le monde , pays ou même de la ville , vous êtes lié pour trouver encore plus de rayures sur vos meubles . Ceux-ci peuvent être camouflés afin que vous savez qu'ils sont là. Instructions
Le 1

Remplissez les petites rayures avec un remède qui correspond à la couleur de la finition .
2

casser une noix de moitié à la couleur de la rayure d'un fini noyer . Frottez le scratch avec le côté cassé de l'écrou de sorte que le pétrole va s'infiltrer dans le scratch .
3

Utilisez bronzage cirage sur les meubles de couleur claire . Assurez-vous que le vernis reste dans la fissure et ne reçoit pas sur la zone unmarred des meubles . Utilisez un coton-tige ou le pinceau de l'artiste à appliquer.
4

Une rayure sur l'acajou rouge peut être coloré avec de l'iode sur pinceau étroit d'un artiste . Pour acajou brun , utilisez une petite quantité de cire en pâte sombre brun ou un crayon brun .
5

Acheter un bâton de cire à la couleur de la finition d'un matériel ou magasin de peinture pour réparer grandes rayures . Demandez à ceux dans le département de meubles à recommander d'autres produits qu'ils peuvent transporter de grandes rayures réparer des meubles ou des rainures plus profondes . Suivez les instructions du fabricant pour chaque produit .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.