Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire pour restaurer Marble & Meubles en bois

marbre et le bois sont les matériaux couramment utilisés pour les meubles . Toutefois, les deux sont sensibles à l'usure et aux taches. Il ya quelques conseils simples à maintenir et restaurer la qualité de ces matériaux . Marbre peut être l'option privilégiée pour le mobilier durable , mais il est poreux et peut être teinté facilement. Choses que vous devez
chiffon propre
eau de Cleaner ou vernis
Dissolvant
ammoniac
peroxyde
afficher Instructions
Le processus < br > Photos 1

Laver les surfaces en marbre avec de l'eau tiède de temps en temps , et utilisez un chiffon propre pour sécher le tout . Laver la surface avec une solution de détergent de lavage des mains deux fois par an et essuyer. Buff le marbre pour obtenir son éclat dos .
2

Utilisez un «nettoyeur de marbre ou marbre poli » pour le mobilier de marbre qui est devenu pâle avec les années . Utilisez l'oxyde d'étain ( communément appelé Putty poudre ) pour polir la surface terne . Appliquez-le et nettoyez-les avec un chiffon humide .
3

Faire une pâte épaisse et laissez-le rester sur le mobilier de marbre pendant trois heures ou plus . Prenez une éponge propre et humide et essuyer la pâte . Rincez l'éponge , essorez et essuyez à nouveau jusqu'à ce que le marbre est nettoyé . N'oubliez pas de buff pour restaurer son ancien éclat . Le nettoyage des taches sur la pièce de marbre dépend de l'intensité et le type de la tache. Par exemple , s'il s'agit d'une tache de rouille , combiner merlan ( carbonate de calcium que vous obtenez de quincaillerie ) avec un nettoyant liquide pour enlever la rouille .
4

Faire une pâte avec du vernis à ongles et le merlan , et appliquer sur la surface du marbre , si la tache sur le marbre est de nature huileuse , Si c'est une tache de la nourriture sur le marbre , le merlan mélanger avec peu d'ammoniaque et de quelques gouttes de peroxyde . Mettez le mélange sur la tache et couvrir le marbre souillé d'une pellicule plastique pour absorber la tache. Laissez le plastique reste de cette façon pendant des heures , puis nettoyer avec une éponge et frottez- il pour récupérer l' ancien éclat . S'il ya eu des rayures superficielles sur le marbre , plutôt que d'une tache , vous pouvez retirer facilement avec du papier de verre . Ensuite, utilisez marbre poli pouvoir commercial ; mélanger avec de l'eau et essuyez bien la région.
5

Maintenir les meubles en bois et de restaurer son look parce que les meubles en bois peut flétrir avec l'usure normale . Il est naturel pour les meubles en bois doivent être entachée par des taches , la décoloration et les rayures .

Pour les rayures de surface de lumière , faire usage de chiffon doux imbibé de cire pour les meubles et l'appliquer sur la surface des meubles en bois pour faciliter la marques. Pour les rayures plus profondes , utiliser le bâton de cire claire. Déplacez le manche de cire dans le sens opposé à celui de la rayure , et utilisez un chiffon doux pour essuyer l'excès de matière.

Pour réparer les dégâts sur les meubles en bois , couvrir la bosse avec une serviette en papier qui est plongé dans l'eau claire . Ensuite , prendre un fer à repasser , augmenter les réglages de chaleur au plus haut et appuyez sur la tanière. La vapeur se lever les grains de bois et la bosse disparaît . Utilisez une éponge de ponçage pour érafler le grain rugueux et essuyer. Également appliquer la laque ou une légère couche d'huile de citron pour restaurer l'éclat .

Si un meuble en bois sont cassé ou déchiré, vous pouvez le restaurer. Manteau de la pièce cassée de bois sur les deux côtés avec de la colle à bois. Puis coller la pièce et d'attendre jusqu'à ce que les cures de colle . Une fois cela fait , vous pouvez frotter l'excès de colle avec un chiffon sec .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036801.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.