# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire pour réparer ameublement en cuir

meubles en cuir est durable et de longue durée , mais de temps en temps un accident peut laisser des dommages visibles à la sellerie cuir . Boutons et fermetures éclair sur les vêtements peuvent laisser de petits abrasions , mais plus des accidents comme des brûlures ou des larmes peuvent déchirer le cuir en dehors . Les bonnes nouvelles sont que la sellerie cuir peut être réparé . Kits de réparation de cuir sont disponibles dans la plupart des meubles et de maroquinerie , et ils contiennent tout ce que vous devez corriger la plupart des dommages sellerie cuir . Choses que vous devez
recoloration du cuir baume
les tampons de coton éponge de
cuir conditionneur
charge en cuir kit de réparation Photos de cuir
pincettes
serviette papier
papier
Crayon Photos Ciseaux
afficher Instructions
éraflures, abrasions et décoloration
1

Appliquer cuir recoloration baume sur la abrasion ou la décoloration à l'aide d'une éponge ou un coton-tige .
2

Travailler le baume vers le bas dans la rayure ou à l'abrasion , et pas seulement sur ​​la surface du cuir .
3

Laissez le baume à sécher pendant la temps recommandé sur l'étiquette . Habituellement, cela nécessite plusieurs heures .
4

Appliquer conditionneur de cuir sur les zones traitées pour remplacer les huiles naturelles et de restaurer la flexibilité . Conditionneur permet également d'éviter les rayures et éraflures futures .

Rips et brûlures
5

Remplissez le rip ou déchirer avec une légère couche de remplissage en cuir et laisser la charge à sécher pendant le temps recommandé sur l'étiquette .
6

Poursuivre l'application de remplissage en cuir en couches minces jusqu'à la zone déchiré ou brûlé est de niveau avec le reste du cuir .
7

Appliquer cuir coloration baume ou teindre à la zone rapiécée avec un coton-tige pour mélanger la couleur dans la sellerie .

trous
8

d'usure de la zone endommagée avec du papier abrasif fourni dans un kit de réparation en cuir . Ne pas se substituer à tout autre papier de verre à cet effet .
9

Coupez un morceau de matériau sous-patch fourni avec votre kit de réparation en cuir qui est un diamètre d'au moins 1/2 pouce plus grand que le trou .
Photos 10

Poussez le sous-patch sous les bords du trou à l'aide d'une paire de pinces . Assurez-vous que le sous-patch est centré et plat entre le cuir et le rembourrage .
11

Placez la buse de la colle fournie avec votre kit de réparation entre le sous-patch et le cuir . Appliquez une petite quantité de colle sur les bords de la pièce .
12

Appuyez légèrement sur ​​le dessus du cuir pour la faire adhérer à la matière sous-patch .
13

Placez un morceau de papier sur le trou et retrouver le trou . Coupez un morceau de matériau de renfort en cuir fourni avec votre kit de la même taille et la forme du trou en utilisant le papier comme modèle .
14

Appliquer la colle en cuir à la zone visible de la sous- patcher . Appuyez sur le patch de cuir découpé sur l'adhésif et maintenez pendant environ 30 secondes .
15

sable de la zone avec du papier de verre fourni avec votre kit pour lisser les bords . Essuyez le patch pour enlever les débris et la poussière de ponçage .
16

Étendre une mince couche de composé de réparation fourni avec le kit sur ​​le patch à l'aide du couteau à palette .
17

Laissez la première couche sécher selon les recommandations de l'étiquette et continuer l'application du composé jusqu'à ce que le patch est au niveau de la sellerie environnante.
18

Dab ou effacer le revêtement final du composé avec une serviette de papier ou une éponge de reproduire le motif de grain du cuir .
19

Appliquer cuir coloration baume ou colorant pour le patch séché pour mélanger la couleur de la pièce avec le reste du cuir . Ne pas s'asseoir sur ou toucher le cuir jusqu'à ce que la couleur soit bien sec .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.