Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment nettoyer les meubles d'occasion

Que vous avez hérité des meubles d'occasion auprès d'un parent ou acheté à une vente immobilière , vous aurez envie de le nettoyer à fond . Vous serez surpris de la différence d'un bon nettoyage peut faire . Traiter meubles doucement et propre avec la méthode la moins invasive possible en premier. Toujours consulter un professionnel avant de le nettoyer des meubles anciens de valeur . Choses que vous devez
essences minérales
tissus mous
brosse à poils souples ou brosse à dents Pâtisserie soude
Ivoire flocons de savon ou de charbon activé
savon à vaisselle liquide Vinaigre < br > nettoyage à sec solvant
Afficher Instructions nettoyage occasion meubles en bois
1

poussière des meubles en bois avec un chiffon en coton doux pour enlever tous les débris de surface .
< br > 2

Appliquez une petite quantité de l'essence minérale pour les meubles avec un chiffon de coton pour enlever la cire et la saleté accumulée. Frottez-le sur une zone à la fois.
3

Appliquer l'essence minérale pour les crevasses et les endroits difficiles à atteindre avec une brosse ou une brosse à dents à poils souples . Essuyez les essences minérales avec un chiffon propre .
4

Mix 1/2 tasse d'Ivoire savon en paillettes avec 2 tasses d'eau chaude . Appliquer le mélange de savon pour les meubles avec un chiffon doux si elle semble encore sale . Humidifiez un chiffon avec de l'eau , essorer bien , et essuyez le mélange de savon .
5

Placer les bols de bicarbonate de soude ou du charbon activé dans les tiroirs pour éliminer les odeurs fortes , comme les odeurs de cigarettes . Retirer les bols après une semaine .
Nettoyage occasion meubles rembourrés
6

Aspirer le mobilier soigneusement avec la fixation d'ameublement de votre aspirateur .
7 < p> Vérifiez les étiquettes de soins sur les coussins ou sous les meubles . "W" indique nettoyage à base d'eau , "S" indique sans solvant - eau , " WS " indique nettoyants sans eau " X " à base d'eau ou moyens et nettoyage à sec seulement .
8

Traiter taches en mélangeant 1/8 tasse douce liquide vaisselle , 2 c. vinaigre et 2 tasses d'eau chaude . Tamponnez la tache avec une petite quantité du mélange de savon sur un chiffon propre . Ne pas frotter la tache que vous pouvez ruiner le tissu . Rincer avec une petite quantité d'eau froide et les sécher . Traiter les tissus avec une étiquette "S" en appliquant une petite quantité de solvant de nettoyage à sec sur la tache sur un chiffon propre , blanc . Tamponnez la tache bien . Ouvrez les fenêtres ou d'exécuter un ventilateur pour assurer la ventilation .
9

Enlever les couvercles de coussins et zip les fermer . Enlever tout aussi des housses . Lavez-les à l'eau froide sur un cycle de lavage doux . Séchage et les remplacer sur les meubles quand ils sont presque à sec . Les tissus suivants peuvent être lavés : toile , denim , vichy , coutil, toile , brocard, tapisserie , chenille , velours et microfibre , pour autant qu'ils ont été pré-rétréci

.
De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.