# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment appliquer un 2-pièces Couch Housse

A deux pièces canapé housse permet aux propriétaires de personnaliser l'apparence de leur mobilier à tout moment . Les housses sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs , et de changer la housse sur votre canapé sera instantanément mise à jour le look de la salle . Avec un couvercle en deux parties , la première pièce va sur le dos et les bras du canapé , tandis que la deuxième pièce couvre les coussins . Choses que vous devez
spatule en bois
Voir Instructions
Le 1

Retirez les coussins et coussins de siège du canapé . Décompressez le couvercle du coussin de siège et l'ouvrir. Placer les coussins de siège dans le couvercle dans l'ordre que vous voulez sur le canapé . Zip le couvercle et le mettre sur le côté.
2

Drapé le corps principal de la housse sur le canapé . Commencez par drapage les bras , puis retirez la housse sur le dos du canapé . Ajustez la housse de sorte que les coutures sont aux bons endroits sur les bras et sur ​​le dos du canapé .
3

Poussez l'excédent de tissu à côté des bras vers le bas dans le siège avec la spatule . Lisser le tissu sur le dossier et replier le tissu supplémentaire dans le pli à côté des armes .
4

Mettez les coussins couverts sur le canapé . Si votre housse est livré avec des liens en bas , attachez-les solidement .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036350.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.