# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment construire votre unité de bureau propre bibliothèque

La meilleure chose à propos de la construction de votre propre mobilier est que vous pouvez créer quelque chose qui convient parfaitement à vos besoins , la conception d'une bien meilleure pièce que ce que un magasin de réduction des coûts pourrait vous donner , même pour moins d'argent . Si vous revenez d' un meuble ou bureau magasin sentir insatisfait de sa collection , vous avez de la chance . Une unité de bibliothèque de bureau combine stockage de livres, ainsi que d'une station de travail pour produire un accent pratique et élégant pour toute étude ou room.Things vivant dont vous aurez besoin
contreplaqué
Saw vernis
Sander

Montrer Instructions
1

Mesurez votre chambre . Si vous avez besoin des tonnes de stockage , prévoyez de faire beaucoup de tiroirs pour votre bureau . Si vous ne le faites pas , vous pouvez utiliser un plan simple . Votre conception de bureau dépendra non seulement de ce que vous avez besoin, mais aussi sur ce que votre espace peut fournir . Vous devrez peut-être à l'échelle du projet de retour si vous essayez d'installer un bureau dans un espace étroit.
2

Concevez votre bureau . Maintenant que vous avez pensé à ce que vous avez besoin de votre nouveau bureau , vous pouvez commencer votre conception . S'il s'agit de votre premier projet majeur de travail du bois, garder les choses simples . Stick avec des panneaux rectangulaires sans trop de parure , sauf si vous prévoyez de les acheter prédécoupée . Sinon , vous pouvez faire quelques beaux dessins personnalisés avec un routeur . Cette étape est entièrement à vous .
3

Faites vos coupes . La meilleure façon de construire votre bureau est de faire toutes vos coupes abord , vérifier qu'ils s'emboîtent , et continuer à partir de là . Faire en sorte que toutes les pièces s'emboîtent avant de percer vous fera économiser du temps et de chagrin plus tard .
4

Percer des trous pour vos vis . Éviter les trous de forage sur la surface supérieure de la table , que ce sera la ruine de ses regards . Pour contourner ce problème , vous pouvez utiliser de la colle à bois pour fixer le dessus du bureau à la base . Le reste du bureau devrait être vissé pour la stabilité , cependant. Soyez sûr de faire des trous de guidage pour éviter de fendre le bois .
5

Attachez vos tiroirs et pièces de cabinet , y compris un clapier de livre si vous choisissez d'ajouter un . Création d' une étagère pour l'arrière de votre bureau nécessite faisant une simple arche en bois de la longueur de la table , ce qui permet un dégagement suffisant devant pour s'adapter à un ordinateur ou poste de travail .
6

sable la réception pour obtenir recherche de son mieux et de se frotter à toutes les petites imperfections dans le bois . Utilisez une ponceuse circulaire pour les meilleurs résultats ; papier de verre prendra beaucoup trop de temps et une ponceuse à bande est un peu trop efficace pour un travail de ce genre.
7

Peindre le bois . Quel type de joint que vous choisissez dépend entièrement du type de bois que vous avez choisi , et le look que vous allez pour . Pour un look classique , bouleau avec un joint de lumière est un très bon choix . Mais pour un look plus robuste , de cerise et un joint noir sera fantastique . Le regard que vous choisissez est entièrement à vous ; l'important est que vous scellez le bureau. Si possible , utilisez deux couches .


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.