# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment coudre un bouton lâche sur un inclinable

inclinables sont parfaits pour se prélasser autour le jour du match ou faire la sieste rapide après le travail et , même si elles peuvent être à l'aise , ils sont souvent élégantes , ajouts décoratifs à pièces à vivre ainsi . Quand un bouton inclinable tombe du coussin , il diminue la qualité stylistique des meubles . Mais les propriétaires n'ont pas besoin de remplacer la totalité du coussin ou fauteuil . Au lieu de cela , ils ne peuvent tout simplement le point sur ​​le bouton lâche en place. Choses que vous devez
aiguille Broderie Photos Enfilez Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

des threads d'une aiguille à broder avec du fil robuste . Si vous ne pouvez pas trouver fil lourds , utilisez deux ou trois fils dans votre aiguille à broder comme autrefois ; le fil supplémentaire va ajouter plus de renfort . Nouez les extrémités du fil
2

Collez l'aiguille dans le tissu de la chaise longue où le bouton a été . ; il devrait y avoir une indentation dans le coussin ou un fil lâche pour indiquer l'emplacement précis . Tirer l'aiguille à travers jusqu'à ce que les prises de noeud et tirer un peu pour s'assurer que le noeud détient . Si le noeud glisse , elle est trop petite et vous devez recommencer et faire le nœud plus grande .
3

boucle de l'aiguille et du fil dans le crochet sur ​​le bas de la touche de tige . Faites glisser le bouton vers le bas le fil et le coussin . Faire un Stitchin nouveau le coussin , puis mettre l'aiguille à travers le bouton de la tige une fois de plus .
4

Enveloppez l'aiguille et le fil à travers le bouton accrocher un peu plus de temps pour fortifier le bouton pour le coussin . Continuer à coudre le coussin sur le bouton jusqu'à ce que vous commencez à manquer de fil. Ensuite , coller l'aiguille seulement à travers le tissu du coussin et le nouer . Coupez le fil qui dépasse .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007002010.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.