Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire une table d'appoint de carreaux de céramique sur Top

carreaux de céramique peuvent être utilisés comme une table pour créer une surface imperméable avec un accent décoratif . Carreaux de céramique sont relativement peu coûteux et peuvent être achetés dans un large éventail de couleurs et de motifs . Cela permet de prendre toute la vieille table de pan de bois et le transformer en une pièce haut de gamme de meubles qui correspond parfaitement à la décoration de votre maison . Prenez ce projet plus loin en peinture ou la coloration des pieds de la table de côté dans une couleur qui est gratuit pour les tuiles . Choses que vous devez
table d'appoint en bois de grain faible papier de chiffon humide Photos Photos Céramique
entretoises de tuiles
Pencil
Toile de mortier ou d'un journal
Thinset < br > spatule crantée
Coulis
taloche
Coulis éponge
Boiseries Photos Scie à onglets
Nails
peinture ou de teinture
Voir Instructions
< br > 1

Préparer une vieille table en bois de côté pour les carreaux de céramique par sablage en haut de la surface de la table de côté avec le bas du papier de grain . La surface doit être suffisamment rugueuse pour assurer une bonne adhérence pour le mortier . Retirez la poussière de la table avec un chiffon humide .
2

Disposez les tuiles sur le dessus de la table de chevet . Placez les entretoises de tuiles entre les tuiles pour tenir compte des lignes de coulis . Déplacez les tuiles jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la disposition des carreaux . Écrivez ou marquer les lignes de mise sur la table avant de retirer les tuiles du plateau de table .
3

Placez la table de côté sur une toile ou un journal pour garder tout désordre sur le sol .
4

évider jointoiement mortier avec une spatule crantée . Appliquer le mortier sur le dessus de la table de chevet à la truelle . Appuyez sur les carreaux de céramique dans le mortier . Réglez plastique ou séparateurs de carreaux de caoutchouc entre les tuiles que vous allez. Laissez la table de côté sécher pendant la nuit .
5

Retirer les entretoises de tuiles de la table de côté . Remplir les joints des carreaux de céramique avec coulis et une éponge de coulis . Pressez le coulis dans les joints , puis retirez le coulis supplémentaire à partir de la table avec une éponge de coulis . Laisser le coulis sécher pendant la nuit .
6

Couvrir les bords de la table avec garniture en bois . Coupez la garniture sur une scie à onglets et clouer la garniture directement dans la partie en bois de la table . La garniture devrait couvrir les bords bruts des carreaux de céramique . Peindre ou teindre la garniture comme vous le souhaitez .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007001927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.