# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Canapés à la main

canapés à la main sont le summum de meubles de luxe pour votre maison . Le simple concept évoque des images de canapés construits individuellement à l'ordre , en utilisant le meilleur bois et de matériaux souples , chers cousu avec amour à la main . Tout cela est vrai , à condition que vous recherche approfondie et choisissez votre fabricant avec soin. Faire Canapés

la fabrication de meubles faits à la main nécessite savoir-faire artisanal . Canapé cadres devraient être faits sur commande, selon le site internet de la société George Smith , un fabricant international de canapés à la main depuis le début du 19e siècle , ainsi que " et construit selon les spécifications exactes articulé à la main . " Les ressorts en acier sont main - attaché , et le sanglier soies est employée comme matériau principal de la farce couverte par ouate . Un tapis de mousseline cousu main sécurise l'ensemble avant d'être recouvert par la main coupée et tissu cousu .
Construire le cadre

Bien que le cadre d'un canapé est assez basique , il détermine la forme finale et le style de la pièce . Canapés à la main de la qualité des cadres sont fabriqués à partir de choix , hêtre chevronné ou bois de bouleau. Si le cadre fait usage de bois franc, le conseil d'administration doit être séché au four pour enlever l'humidité et empêcher la déformation avenir. La plinthe doit être au minimum de 1 1/4 pouces d'épaisseur pour éviter les grincements lors de l'utilisation . Le cadre d'un canapé à la main doit être à cinq pattes , à quatre pattes d'angle et un cinquième dans le centre de la pièce qui sont construits dans le cadre , au lieu de visser dedans.

ressorts

un système de ressort composé de S-type des ressorts d'acier enroulé en cours d'exécution d'avant en arrière est standard dans un canapé de qualité . Dans les modèles faits à la main , les ressorts sont en acier lourd dans de larges bandes de imbriqués sangle de jute , dans huit positions noué à la main . Ceci permet répartition équilibrée du poids pour un maximum de confort .

Farce

canapés main sont bourrés de poils de sanglier ou d'un matériau similaire pour couvrir et protéger les sources . Une combinaison de coton et des plumes est réparti en couches sur toute la trame de fournir un rembourrage confortable . À George Smith , artisans alors main - stitch un tampon de mousseline en place pour fixer le rembourrage et fournir une base pour la sellerie .
Ameublement

Une variété de tissus d'ameublement peut être utilisé pour couvrir le canapé , selon les spécifications de l'acheteur . Que le canapé à la main que vous choisissez a cuir, daim , velours ou la soie grège , vérifier que la couture est encore et les lignes de tuyauterie correctement . Si le canapé utilise tissu à motifs , le motif doit circuler à travers toute la pièce , les joints doivent être placés hors de la vue et le même tissu doivent être utilisés partout.


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007001892.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.