Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment prendre soin d' un bloc de boucher

blocs de boucher sont fabriqués à partir de morceaux de bois réel qui ont été collées ensemble . Cela signifie que votre bloc de boucher est sensible à tous les maux qui peuvent arriver à tout produit de bois qui entre en contact fréquent avec l'eau et d'autres liquides . La chaleur et l'humidité peuvent également faire des ravages sur un bloc de boucher , entraînant le fractionnement entre collé pieces.The bonnes nouvelles est que, avec un peu d'entretien régulier , votre beau bloc de boucher peut durer toute une vie et au-delà . Choses que vous devez
grain 60 ponçage du bois bloc de l' huile minérale
bois grain 100 à poncer
serviettes éponge souple ( 2 ) Photos Putty couteau
eau mastic
Montrer Instructions
1

ponçage peut être nécessaire si votre bloc a des coupures ou des écorchures , de quelque nature que ceux-ci peuvent recueillir de la nourriture et les bactéries . Réglez votre bloc sur une surface solide, de niveau et de sable avec le grain à l'aide d'un grain 60 à poncer ou du papier de verre grain 60 . Sable dans les lignes droites avec le grain jusqu'à ce que toutes les coupes , les chutes et les jauges ont ponceuse orbitale disappeared.An avec du papier de grain 60 peut également être utilisé .
2

sable une fois de plus , avec le grain , en utilisant un 100 -grit bloc de ponçage ou du papier de verre grain 100 sur un bloc de ponçage . Sable jusqu'à ce que le bloc se sent lisse comme du verre à la main . Il est possible d'utiliser une ponceuse orbitale avec du papier de grain 100 pour atteindre le même résultat .
3

l'aide d'un chiffon doux , frotter sur une couche de bonne huile minérale . Cela aidera à protéger votre bois contre la pénétration de l'eau et les dommages futurs. Utilisez un chiffon propre pour polir la surface , enlever l'excédent d'huile qui n'a pas pénétré dans le wood.If votre bloc de boucher est plus fortement endommagés, les clivages entre les planches , puis passez à l'étape suivante.
4 < p> Bouchez les fissures entre les planches avec du mastic à l'eau , en prenant soin de forcer le mastic dans les fissures avec le bout plat de votre couteau à mastic . Assurez-vous que le mastic est de niveau avec la surface de votre conseil d'administration et lui permettre de sécher complètement selon les instructions du fabricant.
5

sable avec le grain à l'aide d'un bloc de 60 grains ou du papier de verre jusqu'à ce que la surface est lisse et de niveau . Terminez avec un bloc ou papier de grain 100 .
6

Une fois la surface est totalement lisse , essuyer et frotter d'huile minérale . Laisser pénétrer . Puis , à l'aide d'un chiffon propre , chamois hors theblock .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036174.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.